Ce sujet a été résolu
Par france travail, 4h, avec un seul employeur, moi pas comprendre
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
Merci, jvais mz faire chier
C marqué dz ramener son cv.. jen ai pas, jvais en ecrire un au stylo sur une feuille
C marqué dz ramener son cv.. jen ai pas, jvais en ecrire un au stylo sur une feuille
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
De la merde pour proletaire, jconnais la boite jai deja bossé pour eux
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
Rien à foutre, jvais y aller en mode clochard, jveux aucun poste
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
Oui, j'ai meme un 4 couleurs pour faire ressortir les infos importantes
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
Chouette
8 mois
il y a 8 mois
avec une agence d'interim je suis sur
Non meme pas jcrois que c lentreprise qui organise, ya son nom dans lintitulé de levenement
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
J'ai un surligneur et meme une petite regle flexible pour souligner les titres
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
Chouette
8 mois
L’employeur sera un planqué en agence d’interim c’est sur, france travail se fait meme plus chier à chercher des emplois, ils déleguent tout à des pédales en agence
il y a 8 mois
J'ai un surligneur et meme une petite regle flexible pour souligner les titres
Amplement suffisant, vas y sans t’être lavé de la semaine pour leur faire comprendre qui est le boss
Fais les souffrir ces fils de pute
il y a 8 mois
L’employeur sera un planqué en agence d’interim c’est sur, france travail se fait meme plus chier à chercher des emplois, ils déleguent tout à des pédales en agence
Le marché de l'emploi, premier ponzi de france
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
Le marché de l'emploi, premier ponzi de france
T’es en recherche, on te refuse des cv tellement y’a pas de place
T’es en poste, tout le monde se plaint qu’il manque des employés
Allez vous faire enculé à un moment
T’es en poste, tout le monde se plaint qu’il manque des employés
Allez vous faire enculé à un moment
il y a 8 mois
Amplement suffisant, vas y sans t’être lavé de la semaine pour leur faire comprendre qui est le boss
J'ai un seul jean de toute façon, j'le lave une fois toutes les deux semaines, une veste a capuche, une chemise shein et des pompes quechua, j'vais les bluffer
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
3 ans dans un call center à l'étranger, oeil du cyclone de la grosse boite qui coche toutes les cases de l'hypocrisie corporate des sustainables goals, des merdes progressistes de façade, et faire de l'infantilisation des employés poubelles au travers de formations pour débiles et de techniques de managements de salope.. pour masquer un taylorisme appliqué au tertiaire, des cadences d'usines sur un écran, des tâches alienantes pour des salaires de prolo dans des open space où les femmes venaient en tenues indecentes jouer de leur atouts et hypergamie, un joyeux monde de faux-culs et d'ingenierie sociale. 3 ans de ma vie qui ont acceleré mon alcoolisme à être enculé par ce type de salariat.
Si j'y remet les pieds j'vais resombrer dans des abysses dont je ne me releverai pas
Si j'y remet les pieds j'vais resombrer dans des abysses dont je ne me releverai pas
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
C exactement ce type de jobs oui, vu les destinations je sais de quelles offres tu parles.
J'ai tenu 3 ans parce que jme suis bouffé le covid.
Quant à ma vie perso ça fait plus de 2 mois que je suis sobre, c un record et meme si jai envie den finir regulierement je suis sur le bon chemin
J'ai tenu 3 ans parce que jme suis bouffé le covid.
Quant à ma vie perso ça fait plus de 2 mois que je suis sobre, c un record et meme si jai envie den finir regulierement je suis sur le bon chemin
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
Merci, jvais mz faire chier
Écris avec ton sang, succès garanti.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
160
Sur ce sujet0