Ce sujet a été résolu
Par ce que c'est un truc d'homosexuels et pas d'homosexuels tranquille mais de passif gênant qui a des étoiles dans les yeux quand on l'autorise à sucer
Rien compris.
C'est quoi le rapport ?
C'est quoi le rapport ?
il y a 8 mois
Rien compris.
C'est quoi le rapport ?
C'est quoi le rapport ?
Je vais pas tomber dans ton troll évident et je vais te laisser avec tes histoires bizarres d'homo bizarre qui assume pas qu'il aurait voulu être une meuf pour avoir toute cette attention et être l'objet du désire :praud_bg1:
il y a 8 mois
Je vais pas tomber dans ton troll évident et je vais te laisser avec tes histoires bizarres d'homo bizarre qui assume pas qu'il aurait voulu être une meuf pour avoir toute cette attention et être l'objet du désire :praud_bg1:
Donc tu ne sais répondre à aucune de mes questions.
Chaud.
Chaud.
il y a 8 mois
@BlaiseRsa Alors, pourquoi je devrais avoir honte d'aimer K-Pop Demon Hunters ?
il y a 8 mois
Kollector
8 mois
@BlaiseRsa Alors, pourquoi je devrais avoir honte d'aimer K-Pop Demon Hunters ?
" Les membres d'un groupe de K-Pop se servent de leurs identités secrètes de chasseuses de démons afin de protéger leurs admirateurs d'une menace surnaturelle. Elles combattent ensemble leur plus grand ennemi: un groupe de garçons rival composé de démons. "
il y a 8 mois
" Les membres d'un groupe de K-Pop se servent de leurs identités secrètes de chasseuses de démons afin de protéger leurs admirateurs d'une menace surnaturelle. Elles combattent ensemble leur plus grand ennemi: un groupe de garçons rival composé de démons. "
Et donc ?
Tu ne sais pas répondre à ma question ?
il y a 8 mois
@BlaiseRsa Ahah, regardez, il aime un truc que je n'aime pas. Honte à lui.
Aucun argument en fait, t'es vraiment minable.
Aucun argument en fait, t'es vraiment minable.
il y a 8 mois
Et donc ?
il y a 8 mois
Met ton anime et fait un topic sondage t'aura ta réponse
il y a 8 mois
Met ton anime et fait un topic sondage t'aura ta réponse
Sophisme de l'appel à la popularité.
Ce raisonnement est fallacieux, car la popularité d'une croyance ne garantit pas sa vérité. La validité d'un argument doit reposer sur des preuves ou une logique solide, et non sur le nombre de personnes qui y croient.
Ce raisonnement est fallacieux, car la popularité d'une croyance ne garantit pas sa vérité. La validité d'un argument doit reposer sur des preuves ou une logique solide, et non sur le nombre de personnes qui y croient.
il y a 8 mois
Absolument rien c'est quoi cette boutique des enfers
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 8 mois
Sophisme de l'appel à la popularité.
Pourtant c'est évident que t'es une petite tata :praud_bg1:
il y a 8 mois
Pourtant c'est évident que t'es une petite tata :praud_bg1:
C'est toi qui a les badges
+
il y a 8 mois
Absolument rien c'est quoi cette boutique des enfers
Elle est très bien cette boutique.
il y a 8 mois
C'est toi qui a les badges
+
On se reconnaît entre nous
il y a 8 mois
On se reconnaît entre nous
Bah, tant mieux pour toi.
Moi j' ai ma femme qui dors à côté de moi.
il y a 8 mois
Bah, tant mieux pour toi.
Un mec déguisé en meuf c'est pas une femme khey
il y a 8 mois