InscriptionConnexion
SURTOUT eux, même. Parce que t'es jamais assez soumis. Un mec qui n'en a rien à foutre et vit selon ses propres règles sera 1000 fois plus respecté.
il y a 10 heures
donc l'objectif numero 1 des gwers en 2025 : cest porter des crop top et du vernis à ongle, et boire du matcha de giga tarlouze pour ne pas etre considéré comme un mechant par des femmes à barbes et a bite , cest bien ça ?
:risitas_ahi_wtf:

En très gros hein ?
:Zidane_Nounours:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 10 heures

On vous l'a dit ne jamais écoutées les féministes, leur délire ira toujours plus loin
:WTF_lunettes_:
Bah elle a raison
:djellit:
il y a 10 heures
donc l'objectif numero 1 des gwers en 2025 : cest porter des crop top et du vernis à ongle, et boire du matcha de giga tarlouze pour ne pas etre considéré comme un mechant par des femmes à barbes et a bite , cest bien ça ?
:risitas_ahi_wtf:

En très gros hein ?
:Zidane_Nounours:
En gros oui
:Raptor_reverse:
il y a 10 heures

On vous l'a dit ne jamais écoutées les féministes, leur délire ira toujours plus loin
Elle decouvre l'eau chaude en fait, évidement que les mecs font ce qui leurs arrangent et ceux qu'ils on envie de faire c'est évident putin
:locoz:

Après ça vient réclamer le droit de vote
:zidanemain:
il y a 10 heures
ça fait des années que je le dis et par constat personnel. les mec les plus féministes sont les prédateurs sexuel les plus vicieux.
:phoquepopcornsaoudien:
il y a 10 heures

Pour une fois que je suis d'accord avec les féministes
:teddihopital:

Y a dix ans on se sépare avec mon ex qui était devenue un peu punk à chien comme ça
:tedddielonzoom:

En partant je lui dis de faire gaffe à ce genre de mec de son groupe de potes, je les sens pas
:tedddielonzoom:

3 mois plus tard -> deux des mecs ont essayé de violer une de leur pote en soirée
:tedditoutou:
:teddigolden:
il y a 10 heures
J'ai connu qu'un seul "homme déministe" et c'était le genre de gars qui forçait avec des teens de 16/17 piges, puis il a fait du chantage affectif (style Dany Caligula) à une meuf, ce sont tous soit des serpillères, soit des types pas nets
:FatigueZoom:
il y a 10 heures
Les femmes savent-elles se servir d'un microphone ?
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures
J'ai connu qu'un seul "homme déministe" et c'était le genre de gars qui forçait avec des teens de 16/17 piges, puis il a fait du chantage affectif (style Dany Caligula) à une meuf, ce sont tous soit des serpillères, soit des types pas nets
:FatigueZoom:
Fondamentalement c'est ironique, les féministes sont dans une boucle malhonnête de validation de leur théorie

Ça veut du deconstruit -> ça attire la chacals -> elles découvrent que ce sont des chacals malgré leur vernis à ongle -> il faut plus de déconstruction
:teddigolden:
il y a 10 heures
Voilà voilà.

Raison de plus d’être fiers d’être resté comme les hommes d’avant
Tout à fait
:SS:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 heures
c'est des simps quoi
:magalie_soupir: