Créer un compteSe connecter
Azpath
Azpath
1 an
Sale gauchiste, starfoullah l'Islam vous écrasera tous. Qu'Allah anéantisse tous les chrétiens et facilite la conversion de ceux qui se soumettent, inshallah.
:CS_islam:
Réactionnaire ici, perdu clé
Ave Maria
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Sale gauchiste, starfoullah l'Islam vous écrasera tous. Qu'Allah anéantisse tous les chrétiens et facilite la conversion de ceux qui se soumettent, inshallah.
:CS_islam:
Il n'y a plus de chrétiens en France
:philippot_jawline:

Ca revient en permanence mais je sais pas pourquoi
:risitas_ahi:

c'est des athées que les muslims vont convertir pas autre chose
:dujardin_:
il y a un an
Exemple clé ? Ce que tu dis n'a aucun sens jusque là
Ca valide ce que tu dis

tu dis que le christianisme est supérieur à l'isam qui est supérieur à la république laïque

Je suis d'accord et j'ajoute que toutes les religions sont supérieur au modèle laïc
il y a un an
Ca valide ce que tu dis

tu dis que le christianisme est supérieur à l'isam qui est supérieur à la république laïque

Je suis d'accord et j'ajoute que toutes les religions sont supérieur au modèle laïc
Effectivement je n'avais pas compris image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]023/25/5/1687553998-8.png
Sorry clé
Ave Maria
il y a un an
Le catholicisme et le protestantisme n'ont plus aucune influence en Europe de l'Ouest

Il faut être honnête avec nous même, on peut pas être anti cléricale, vivre dans une société ultra sécularisée, ne rien donner à l'église, ne lui accorder aucun rôle sur le plan politique et ensuite se retrancher derrière comme des brebis égarées et dire "Vous nous avez abandonné". Non c'est nous qui l'avons fait et qui par la même occasion avons détruit les fondements de notre civilisation sans créer quelque chose d'équivalent

Accuser le catholicisme de ne plus jouer son rôle en france n'est pas honnête intellectuellement, le point de départ de la république c'est l'égorgement de prêtres, la spoliation des biens de l'église et le dépouillement total de toute influence dans le pays, il ne faut pas l'oublier
:moustachu:

On a ensuite avec les FM infiltré le Vatican pour déformer la religion au maximum et finir de détruire l'influence qu'il pouvait avoir sur ceux qui restaient croyants mais c'est de notre fait, l'église c'est e peuple, c'est nous
:dujardin_:

Je pense pas t'avoir convaincu définitivement avec quelques lignes, le mieux étant de se plonger dans l'histoire de notre civilisation chrétienne à fond, pour voir que l'Europe occidentale avec l'église ont pendant des siècles remplit toutes leurs promesses et que la corruption dont elle est victime vient de nos modèles
:risitas_ahi:
il y a un an