Ce sujet a été résolu
Pour ChatGPT ouais
Je soupçonne l'op de se tourner vers le forum lorsqu'il atteint la limite quotidienne d'interactions
Je soupçonne l'op de se tourner vers le forum lorsqu'il atteint la limite quotidienne d'interactions
C'est peut-être juste un anti-Trump qui boycotte les entreprises américaines et qui n'a pas encore découvert les alternatives européennes ou chinoises
🛌
il y a 3 jours
laPAZ
3j
Avec un katana
Oui oubliez le réalisme dans vos réponse je suis à l'hôtel je vais évidemment trouver un katana ouvrir la fenêtre et foutre de la bière partout...
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
C'est peut-être juste un anti-Trump qui boycotte les entreprises américaines et qui n'a pas encore découvert les alternatives européennes ou chinoises
Ou juste un kheyou qui préfère ces kheyou qu'un ordi ?
il y a 3 jours
Oui oubliez le réalisme dans vos réponse je suis à l'hôtel je vais évidemment trouver un katana ouvrir la fenêtre et foutre de la bière partout...
Si c’est un hôtel japonais c’est possible hein
il y a 3 jours
New-Volo
3j
J'ai fait une faute
Avec les dents mais je déconseille
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Avec les dents mais je déconseille
Surtout moi
il y a 3 jours
En tout cas, il a raison : on lui répond toujours donc pourquoi ne pas continuer la vie en mode tuto?
il y a 3 jours
Surtout moi
Tu va encore terminer aux urgences avec la lèvre percée
il y a 3 jours
Tu va encore terminer aux urgences avec la lèvre percée
J'ai surtout plein de couronne.
il y a 3 jours
J'ai surtout plein de couronne.
C'est ça les princes
il y a 3 jours