Ce sujet a été résolu
AbominouRSA
8 mois
Putain le Baisodrome que ça va être
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Bah il sera remplacé. C'est tout
Je fais de même avec le suivant, jusqu'à ce qu'il y ait plus de loups mangeurs de couille que de chong
il y a 8 mois
J'étais parti dormir
Vainqueur par forfait alors, pour les 78 millions je t'envoie mon rib ?
il y a 8 mois
Duty
8 mois
Je releve le defi
Cool
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Je fais de même avec le suivant, jusqu'à ce qu'il y ait plus de loups mangeurs de couille que de chong
Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont accepter ? Le Chong n'est pas vénal
il y a 8 mois
Vainqueur par forfait alors, pour les 78 millions je t'envoie mon rib ?
Que nenni
il y a 8 mois
Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont accepter ? Le Chong n'est pas vénal
ils pourraient acheter un tas de poireaux avec
il y a 8 mois
ils pourraient acheter un tas de poireaux avec
À quoi bon, quand il suffit de se baisser pour en ramasser ?
il y a 8 mois
À quoi bon, quand il suffit de se baisser pour en ramasser ?
toujours plus de poireaux, ça se discute pas ça sur la planète chong
il y a 8 mois
toujours plus de poireaux, ça se discute pas ça sur la planète chong
@Chong2LaGalere tu accepterais le dilemme du loup mange-couilles pour t'acheter plein de poireaux ?
il y a 8 mois
VortexdeVerrent
8 mois
Oui mais c'est aussi 14 ans à écouter Chong donc on se marre bien
C'est vrai
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
FranckDubosc
8 mois
À l'instant même où vous acceptez le défi, vous êtes téléporté sur la planète Chong
La planète Chong a des dimensions très similaires à notre bonne vieille Terre. Seulement, l'intégralité de sa surface émergée est recouverte de champs de poireaux. Seules quelques cours d'eau, et des huttes modestes viennent rompre la monotonie du paysage
La planète Chong est peuplée de plus ou moins 3,2 milliards de Chongs
Vous devrez donc vivre parmi les Chongs, et travailler à arracher des poireaux 16h/jour, 7 jours sur 7. L'hiver est particulièrement rude, et commence début octobre pour finir fin mai. En cas de blessure ou maladie, vous serez soigné à l'hôpital Chong. Votre seul jour férié sera pour la fête du poireau, le premier octobre
Si vous refusez d'arracher des poireaux, @Chong2LaGalere viendra vous arracher le poireau et vous enfoncera des poireaux dans le trou du cul jusqu'à ce que mort s'ensuive
Vous aurez des poireaux comme seul et unique repas. Ces poireaux remplissent la totalité de vos besoins nutritionnels. Pour l'eau, il faudra remplir des seaux à la rivière la plus proche
Vous n'aurez aucune possibilité de quitter la planète Chong avant d'avoir passé 14 ans sur la planète Chong. Une fois ce délai passé, un téléporteur apparaîtra pour vous faire revenir sur Terre, et la somme sera versée sur votre compte. Vous pourrez bien entendu rester plus longtemps, si vous le désirez. La somme n'augmentera néanmoins pas
Acceptez-vous ?
La planète Chong a des dimensions très similaires à notre bonne vieille Terre. Seulement, l'intégralité de sa surface émergée est recouverte de champs de poireaux. Seules quelques cours d'eau, et des huttes modestes viennent rompre la monotonie du paysage
La planète Chong est peuplée de plus ou moins 3,2 milliards de Chongs
Vous devrez donc vivre parmi les Chongs, et travailler à arracher des poireaux 16h/jour, 7 jours sur 7. L'hiver est particulièrement rude, et commence début octobre pour finir fin mai. En cas de blessure ou maladie, vous serez soigné à l'hôpital Chong. Votre seul jour férié sera pour la fête du poireau, le premier octobre
Si vous refusez d'arracher des poireaux, @Chong2LaGalere viendra vous arracher le poireau et vous enfoncera des poireaux dans le trou du cul jusqu'à ce que mort s'ensuive
Vous aurez des poireaux comme seul et unique repas. Ces poireaux remplissent la totalité de vos besoins nutritionnels. Pour l'eau, il faudra remplir des seaux à la rivière la plus proche
Vous n'aurez aucune possibilité de quitter la planète Chong avant d'avoir passé 14 ans sur la planète Chong. Une fois ce délai passé, un téléporteur apparaîtra pour vous faire revenir sur Terre, et la somme sera versée sur votre compte. Vous pourrez bien entendu rester plus longtemps, si vous le désirez. La somme n'augmentera néanmoins pas
Acceptez-vous ?
Je resors de la planète a 44 ans
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 8 mois
Je resors de la planète a 44 ans
Cool
il y a 8 mois
SauceInterdite
8 mois
16h par jour, 7/7 j ? Non merci.
T'es pas assez solide
il y a 5 mois
il y a un mois