Ce sujet a été résolu
Tu racontes quoi comme débilité là ? la Palestine était un territoire arabe avec une minorité de juifs, ces habitants étaient des Philistins donc des palestiniens et donc principalement des arabes musulmans et chrétiens, pas des juifs blancs venus des territoires de l'URSS ou ailleurs comme l'Europe ou les USA... bref c'étaient en gros des palestiniens quoi... on s'en fiche de la dénomination ou des appellations administratives...
C'est les juifs sionistes qui parle de livres (bibles) et d'administration, on s'en fout de ça... les arabes étaient dans le territoire palestinien et ils étaient chez eux sans ces saloperies de juifs venus de partout dans le monde pour coloniser la Palestine !
C'est les juifs sionistes qui parle de livres (bibles) et d'administration, on s'en fout de ça... les arabes étaient dans le territoire palestinien et ils étaient chez eux sans ces saloperies de juifs venus de partout dans le monde pour coloniser la Palestine !
Le monde arabe se portera mieux avec des européens je suis sioniste et j'assume
il y a 4 jours
je deteste autant la droite que la gauche
en fait non, je déteste encore plus la gauche mais bon, la haine est des deux cotés

en fait non, je déteste encore plus la gauche mais bon, la haine est des deux cotés

il y a 4 jours
apres l'op a raison d'une certaine maniere, je pense que la droite d'avant aurait été "pro palestine" suffit de voir jean marie le pen
mais aujourd'hui la politique c'est purement binaire
mais aujourd'hui la politique c'est purement binaire
il y a 4 jours
Le monde arabe se portera mieux avec des européens je suis sioniste et j'assume
T'es complètement malade, pauvre type, Israël est un véritable cancer pour le Moyen-Orient, ils sont responsables de millions de morts que se soit en Palestine, au Liban, en Syrie, en Irak, en Iran... bref c'est une putain de cancer qui massacrent les humains dans ce monde et empêche leurs émancipations, la meilleure chose qui pourrait arriver dans ce monde et la fin d'Israël.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 4 jours
Être capable de se faire enculer c'est une preuve de confiance en soi, toi, tu aurais peur de ça, tu manques de confiance en toi, tu sais qu'un shemale ne voudra même pas de toi, tu es juste un droitardé sioniste qui a peur, qui est parano comme beaucoup, qui regarde Cnews, qui se fait des films sur les "méchants" musulmans, tu deviens une personne fragile qui cherche seulement à se défendre contre quelque chose qui n'existe pas... un parano quoi... une personne frustrée dans ça vit au point de faire du racisme et de la haine de l'étranger une chose principale dans ta vie misérable.
Moi au moins je vis ma vie comme je le souhaite et je sais que je peux avoir toutes les bites et les chattes que je veux et peu importe leur origine, je n'ai pas de préférences ni de haine, je vis une vie d'amour et de bienfaisance.
Moi au moins je vis ma vie comme je le souhaite et je sais que je peux avoir toutes les bites et les chattes que je veux et peu importe leur origine, je n'ai pas de préférences ni de haine, je vis une vie d'amour et de bienfaisance.
"Être capable de se faire enculer c'est une preuve de confiance en soi, toi, tu aurais peur de ça, tu manques de confiance en toi,..."
Non, je ne manque pas de confiance en moi, je manque cruellement de ... Comment dire... d'homosexualité !
Parce que ce n'est pas courageux de se faire enculer, c'est juste GAY, ... TRÈS TRÈS GAY !
Non, je ne manque pas de confiance en moi, je manque cruellement de ... Comment dire... d'homosexualité !
Parce que ce n'est pas courageux de se faire enculer, c'est juste GAY, ... TRÈS TRÈS GAY !
il y a 4 jours
"Être capable de se faire enculer c'est une preuve de confiance en soi, toi, tu aurais peur de ça, tu manques de confiance en toi,..."
Je n'en ai rien à faire d'être gay ou plutôt bi, ce qui m'intéresse, c'est d'être un homme juste, respectable et respectueux, un homme qui marche du bon côté de l'histoire... pas une saloperie sioniste/raciste qui vit dans la haine comme toi.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 4 jours
Je n'en ai rien à faire d'être gay ou plutôt bi, ce qui m'intéresse, c'est d'être un homme juste, respectable et respectueux, un homme qui marche du bon côté de l'histoire... pas une saloperie sioniste/raciste qui vit dans la haine comme toi.
il y a 4 jours
cuck+homologay+qlf la sainte trinité algérienne
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 jours