InscriptionConnexion
Les débats c'est pour les lopettes, je fume Bardella 1v1 aux poings.
:risitas_go_muscu:
Beauty isn't everything; it's the only thing.
il y a 7 jours
Et je peux faire pareil avec chacun des partis jusqu'à Méluche en les prenants par leur droite et leur gauche.
:risiboxe:
Méluche et Bardella sont les actuels Zemmour du parti macroniste.

A savoir des putes médiathiques pour inciter les golems à vôtez pour Darmanin ou autre pion de la Macronie.
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 7 jours
Il s'est pris une balle par Bombard récemment
:gimli_rire:

Imagine tu te prends une taule par MANUEL BOMPART putain.
:nez:
il y a 7 jours
J'sais pas qui est ce random mais en même temps pour fumer Bardella en débat c'est pas extrêmement complexe.
:itsBeautiful:

- C'est un gamin
- Il a jamais bossé
- Il n'a aucun diplome, bien que je n'y accorde pas réellement d'importance ça montre simplement qu'il n'a aucun argument d'autorité
- Il est monté au RN parce qu'il se tapait la nièce de Marine, montrant donc le népotisme du parti
- Il n'a aucune ligne politique
- Il suce l'UE
- Il suce Zelensky
- Il suce Netanyahou
- En suçant l'UE il montre qu'il souhaite avoir l'inverse de ce qu'il dit, à savoir plus de migrants vu que la gestion des frontières est une compétence exclusive de la commission européenne.
- Son parti a empêché de voter la destitution d'un taré qui détruit la France depuis 8 ans et qui piétine la constitution.

Bref, n'importe qui est capable de bouffer Bardella. Le fait qu'il soit considéré comme bon débatteur montre simplement qu'il n'a jamais rencontré quelqu'un qui ait une ligne un minimum dissidente.
c'est vraiment le cuck ultime ce fils de salope

il est
:chatrejete:
Image
il y a 7 jours
Réel.
:chat_marrant_rond:

Mais même sans utiliser l'argument de la commission européenne en vrai tu peux tous les détruire rien que sur leurs positions respectives prises à l'assemblée nationale. Typiquement le coup du RN qui vote pas la procédure de destitution de manu ou LFI qui fait en sorte de rendre impossible cette destitution car lancée sur un motif à la con.

Rien que dire que Méluche s'est trompé 266 fois de bouton lorsqu'il votait les lois au parlement européen lui enlève tout crédit. Qu'on se trompe une fois ou deux à la limite, mais 266 fois c'est plus une erreur.

Les mecs quand ils débattent ils s'attaquent pas réellement, c'est juste du show balancé à la plèbe pour faire croire qu'ils sont bons.
:sodium_gilet2:
Oui mais eux.... Tu comprends... L'âge et puis heuuuu parfois on est énervés a cause des fachos de l'extrême droite donc on se trompe quoi....
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Vous rigolez mais si bardella a bien une qualité c'est le sens de la punchline et son calme en débat donc c'est du bashing pour rien
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 jours
Méluche et Bardella sont les actuels Zemmour du parti macroniste.

A savoir des putes médiathiques pour inciter les golems à vôtez pour Darmanin ou autre pion de la Macronie.
Je suis tout à fait d'accord. C'est pas pour rien qu'ils sont autant promu par le système oligarco-médiatique.
il y a 7 jours
Et je peux faire pareil avec chacun des partis jusqu'à Méluche en les prenants par leur droite et leur gauche.
:risiboxe:
Je te 1v1 débat au bistro no fake je pourrais

6 ans de pmu et 3 ans de bistro de quartier
il y a 7 jours
Je suis tout à fait d'accord. C'est pas pour rien qu'ils sont autant promu par le système oligarco-médiatique.
Et oui
:chat_lait_:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 7 jours
Je n'appelle pas à la violence et je dis ça comme ça par hasard, mais qui se souvient de la scène dans American History X quand Edward Norton demande à un mec de mordre le trottoir ?
:Ratonzoom:
Je me souviens
:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a 7 jours
Imagine tu te prends une taule par MANUEL BOMPART putain.
:nez:
Ce qui me bute le plus c'est cet échange entre bardella et attal
:RisitasFutur:

"en économie c'est comme en amour, y'a les déclarations mais il faut des preuves
:Attal:
"

"je l'attendais celle là
:bardella_langue:
"

:sourirencoin:
:gimli_rire:
il y a 7 jours
Oui mais eux.... Tu comprends... L'âge et puis heuuuu parfois on est énervés a cause des fachos de l'extrême droite donc on se trompe quoi....
C'était y'a 15 piges, s'il était fatigué à l'époque faudrait p'tet éviter qu'il se représente aujourd'hui.

D'ailleurs on voit réellement qu'il est fatigué papi Méluche aujourd'hui. Et j'dis ça sans rigoler. Le problème c'est qu'il est comme Manu et qu'il veut toujours tout gérer lui-même afin d'être reconnu comme étant quelqu'un d'incroyable.
:Oopsi:
il y a 7 jours
C'était y'a 15 piges, s'il était fatigué à l'époque faudrait p'tet éviter qu'il se représente aujourd'hui.

D'ailleurs on voit réellement qu'il est fatigué papi Méluche aujourd'hui. Et j'dis ça sans rigoler. Le problème c'est qu'il est comme Manu et qu'il veut toujours tout gérer lui-même afin d'être reconnu comme étant quelqu'un d'incroyable.
:Oopsi:
Ça le perdra. Il se fera grand remplacer par le rouquin quand il s'y attendra le moins.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Je te 1v1 débat au bistro no fake je pourrais

6 ans de pmu et 3 ans de bistro de quartier
Joli CV caillou.
:Chat_biere:
il y a 7 jours
bardella: gosse de prolot, devenu numero 2 du FN entre deux vidéos analyses callof, député européen, probablement futur ministre voir, président
:bardella:

ponce: stream des jeux vidéos sur twitch
:Ahouaisouais:

l"égo surdimentionné de ces gauchos qui sortent jamais de leur chambre sans déconné
:WTF:
il y a 7 jours
J'sais pas qui est ce random mais en même temps pour fumer Bardella en débat c'est pas extrêmement complexe.

- C'est un gamin
- Il a jamais bossé
- Il n'a aucun diplome, bien que je n'y accorde pas réellement d'importance ça montre simplement qu'il n'a aucun argument d'autorité
- Il est monté au RN parce qu'il se tapait la nièce de Marine, montrant donc le népotisme du parti
- Il n'a aucune ligne politique
- Il suce l'UE
- Il suce Zelensky
- Il suce Netanyahou
- En suçant l'UE il montre qu'il souhaite avoir l'inverse de ce qu'il dit, à savoir plus de migrants vu que la gestion des frontières est une compétence exclusive de la commission européenne.
- Son parti a empêché de voter la destitution d'un taré qui détruit la France depuis 8 ans et qui piétine la constitution.

Bref, n'importe qui est capable de bouffer Bardella. Le fait qu'il soit considéré comme bon débatteur montre simplement qu'il n'a jamais rencontré quelqu'un qui ait une ligne un minimum dissidente.
il y a 7 jours
après bardella a l'habitude d'avoir des contradicteurs lui
:chat_capri_sun:
il y a 7 jours