Ce sujet a été résolu
Elle s'arrête ou concrètement ?
Bien évidemment, quand on dit Famille, c'est des personnes pour qui on est prêt à donner de l'argent, les héberger si il faut et se mettre en danger pour eux si besoin
Bien évidemment, quand on dit Famille, c'est des personnes pour qui on est prêt à donner de l'argent, les héberger si il faut et se mettre en danger pour eux si besoin
il y a un mois
Sondage – 23 votes
Ma Femme, gosses, Parents, frères/Sœurs, Cousins/Cousines proches + Tantes/Oncles
Ma Femme, gosses, Parents et frères/soeurs
Ma Femme, gosses, Parents
Ma Femme et mes Enfants
Pas de Famille, je tiens à moi UNIQUEMENT
Ma Femme, gosses, Parents, frères/soeurs, cousins/cousines proches
FromJVC
1 mois
Elle s'arrête ou concrètement ?
je suis en train de les renier
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois
Tu ne fait pas la distinction entre cercle familial et cercle familial rapproché (juste toi, conjointe + enfant)
Khey certifié depuis 2017
il y a un mois
33% de kheys qui sont prets à tout pour des membres proches comme loin, ca fais chaud au coeuuur
il y a un mois
*a voté
Je n'ai pas fait de faute.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
peut-etre que t'en aura un...on finit toujours par rencontrer sa moitié un jour ou l'autre
il y a un mois
À et voté
Ha exact pardon. J'ai corrigée.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois