Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeldup est une merde intégrale + il envoyait sa bite à des meufs random sur steam + gros golem
T'es pas prêt pour la RedPill
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Feldup est une merde intégrale + il envoyait sa bite à des meufs random sur steam + gros golem
Il s'était fait hack son compte Steam
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin, après 5 maladies et 18 dépressions il sort enfin une vidéo 2 mois après la dernière
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Grosse escuse foireuse, si tu regardes l'histoire ça ne tiens pas debout 1 seconde
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Grosse escuse foireuse, si tu regardes l'histoire ça ne tiens pas debout 1 seconde
De ce que j'avais compris c'était des mec du 18-25 qui avait piraté son compte
il y a 3 ans
De ce que j'avais compris c'était des mec du 18-25 qui avait piraté son compte
A chaque fois ils accusent le 18-25 sérieux, ZÉRO PREUVES c'est comme les gens qui mettent tout sur le dos de 4chan
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
A chaque fois ils accusent le 18-25 sérieux, ZÉRO PREUVES c'est comme les gens qui mettent tout sur le dos de 4chan
Bah là pour une fois j'y crois quand tu sais que le 18-25 n'aimait déjà pas feldup avant ça
il y a 3 ans
Bah là pour une fois j'y crois quand tu sais que le 18-25 n'aimait déjà pas feldup avant ça
C'était un random pour le forum, ils ne l'aimait pas comme on n'aime pas Antoine Daniel,
il ne s'est pas fait hack + Steam est limite IMPOSSIBLE a hack
il ne s'est pas fait hack + Steam est limite IMPOSSIBLE a hack
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
perso j'espere qu'un jour il recuperera ce lost media qu'est la partie avec le chinois des videos des deux meufs sous taz
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
il y a 3 ans