Ce sujet a été résolu
Les rêves ils sont là, mais les réalisations elles sont où ?
Tu peux toujours te casser le cul pour dvpt des brevets/une bonne idée pour pouvoir la vendre et finir comme POG
Sinon tu trouves un million de dollars et t'achètes des bons du trésor américain pour avoir une bonne rentabilité et gagner 2/3x un smic par mois rien qu'avec tes interets
Sinon tu trouves un million de dollars et t'achètes des bons du trésor américain pour avoir une bonne rentabilité et gagner 2/3x un smic par mois rien qu'avec tes interets
il y a 4 jours
Ne jamais acheter en appart: ravalement de façade
Sauf si ravalement déjà fait
il y a 4 jours
Trap Dream + OF
J'ai des sextapes en plus. Mais ai-je le droit de les diffuser ? Il y a les meufs deçus...
il y a 4 jours
Pousser mémé dans l'escalier.
Sinon, y'a le trafic de stups pour t'enrichir, est-ce que tu as la main verte ?
Sinon, y'a le trafic de stups pour t'enrichir, est-ce que tu as la main verte ?
La main verte ?!
il y a 4 jours
Tu peux toujours te casser le cul pour dvpt des brevets/une bonne idée pour pouvoir la vendre et finir comme POG
J'ai que 200 dollars...
il y a 4 jours
- les salaires sont trop merdique pour se constituer un vrai patrimoine;
- la bourse, il n'y a que les puceaux rsaiste avec 24cm du fofo qui font du 10% net, en réalité la moyenne est de moins de 3%;
- l'immo, c'est dur d'acheter cash sa rp, et de toute façon, d'après les loup de wall street du fofo, il faut faire un crédit pour l'effet de levier
- l'héritage, il faut ronger son frein
- la bourse, il n'y a que les puceaux rsaiste avec 24cm du fofo qui font du 10% net, en réalité la moyenne est de moins de 3%;
- l'immo, c'est dur d'acheter cash sa rp, et de toute façon, d'après les loup de wall street du fofo, il faut faire un crédit pour l'effet de levier
- l'héritage, il faut ronger son frein
Dans tout les cas, à moins d'être rentier, tu seras toujours un peu la pute de quelqu'un, c'est le jeu d'offre et de la demande.
Mais c'est bien mieux un job passionnant qu'être esclave à la chaîne...
Tout d'abord faut choisir son job, des fois selon sa passion, c'est des fois possible en go expat.
Ou alors tu fais comme moi, c'est pas ta passion mais t'a un déboucher et tu fais ton boulot en fermant ta bouche et en attendant ta paye
Mais c'est bien mieux un job passionnant qu'être esclave à la chaîne...
Tout d'abord faut choisir son job, des fois selon sa passion, c'est des fois possible en go expat.
Ou alors tu fais comme moi, c'est pas ta passion mais t'a un déboucher et tu fais ton boulot en fermant ta bouche et en attendant ta paye
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 4 jours