InscriptionConnexion
Du con la joie est une expression insultante pour te dire ici, que oui ça fait 36% du parcours total, contre environ 1.5% % pour l'op, et donc ?
:philippot_jawline:
36% de pente moyenne idiotin, c'est littéralement impossible, ça voudrait dire que tu as escaladé une pente a 72% d'inclinaison, puis que tu as fais la descente pour revenir chez toi
:chatrandonnee:
il y a 7 jours
36% de pente moyenne idiotin, c'est littéralement impossible, ça voudrait dire que tu as escaladé une pente a 72% d'inclinaison, puis que tu as fais la descente pour revenir chez toi
:chatrandonnee:
Comme j'ai dit ça dépend du dénivelé, mais mais elles sont bien costaud selon Moi

Après en vélo ça doit être plus dur je pense
il y a 7 jours
Du con la joie est une expression insultante pour te dire ici, que oui ça fait 36% du parcours total, contre environ 1.5% % pour l'op, et donc ?
Je suppose que tu trolle
:Ananas115Fatigue:
il y a 7 jours
Le prix du vélo lui ne devait pas être mignon, sacré biclou
:praud3:

Par contre j'avais entendu dire que les stats caloriques de l'apple watch n'étaient pas bonnes, pour les chiffres au niveau du cyclisme j'en sais rien
Globalement sur 7 mois, par rapport à ma perte de poids, la quantité de calories que j'ingurgite, et en rapport aux efforts que je fait au sport, ça me semble plutôt fiable comme chiffres
:greta_clope_2:
il y a 7 jours
Je suppose que tu trolle
:Ananas115Fatigue:
Non

Mais je pense qu'en vélo ca doit être plus dur pour certaines qui sont vraiment déchirante s
il y a 7 jours
Non

Mais je pense qu'en vélo ca doit être plus dur pour certaines qui sont vraiment déchirante s
Tu comprends visiblement rien au concept de dénivelé positif...

Après je ne sais pas si tu es vraiment un sale nègre, comme ton pseudo semble l'indiquer, ceci expliquerait cela
il y a 7 jours
Globalement sur 7 mois, par rapport à ma perte de poids, la quantité de calories que j'ingurgite, et en rapport aux efforts que je fait au sport, ça me semble plutôt fiable comme chiffres
Ah okay
:praud3:

De ce que j'avais vu ils parlaient de chiffres boostés niveau calories perdues (c'était pour des séances de muscu affichées à 1300calories perdues, impossible ahi), enfin c'était peut être des cas isolés, en plus c'était aux usa
:RisitasFutur:

Enfin si tu vois que c'est cohérent y'a pas besoin d'en savoir plus
il y a 7 jours
Et maintenant, j'ai bien mal au cul
:mqdefgif3:

Le fessier n'est plus habitué à 3h de selle
:Dubitatif2:
La technique c'est d'enlever la selle
:ok:
:Chat_piment:
il y a 7 jours
Tu comprends visiblement rien au concept de dénivelé positif...

Après je ne sais pas si tu es vraiment un sale nègre, comme ton pseudo semble l'indiquer, ceci expliquerait cela
Non je suis blanc
:Ghiblied:

J'ai dis dans mon premier message que ca dépend du dénivelé justement, et non je ne sais pas ce qu'est le dénivelé positif

Je suis ouvert a l'apprentissage sans insulte
il y a 7 jours
La technique c'est d'enlever la selle
:ok:
J'y ai pensé en court de route, mais j'avais pas les outils avec moi pour la démonter
:Mouais_Jesus:

Je vais faire comme ça la prochaine fois, mais je laisse la tige de selle bien entendu
:philippot_prout:
il y a 7 jours
Tu as de la peau qui pend d'ailleurs ?
il y a 7 jours
Non je suis blanc

J'ai dis dans mon premier message que ca dépend du dénivelé justement, et non je ne sais pas ce qu'est le dénivelé positif

Je suis ouvert a l'apprentissage sans insulte
Ben donc si tu sais pas ce qu'est le dénivelé positif pourquoi tu viens discuter ayaaaaa
:bras:
??

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9_positif_cumul%C3%A9
il y a 7 jours
Tu as de la peau qui pend d'ailleurs ?
Non, ce qui est assez étonnant vu la perte de poids conséquente et mon grand âge, mais je vais pas m'en plaindre...
:WTF_lunettes_:
il y a 7 jours
Ben donc si tu sais pas ce qu'est le dénivelé positif pourquoi tu viens discuter ayaaaaa
:bras:
??

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9_positif_cumul%C3%A9
Je suis franchement bas du front si tu peux expliquer avec tes mots

J'additionnais le parcours que faisais dans les montées moi, simplement
il y a 7 jours
Non, ce qui est assez étonnant vu la perte de poids conséquente et mon grand âge, mais je vais pas m'en plaindre...
:WTF_lunettes_:
Dingue, tu dois avoir le tronc large
il y a 7 jours
Je suis franchement bas du front si tu peux expliquer avec tes mots

J'additionnais le parcours que faisais dans les montées moi, simplement
ben 1000m de D+ c'est comme si j'était parti du niveau de la mer et que j'avais grimpé une côte qui m’amène à 1000m d'altitude

Après c'est pas une étape de montagne du tour de France hein
:cafe:
il y a 7 jours
ben 1000m de D+ c'est comme si j'était parti du niveau de la mer et que j'avais grimpé une côte qui m’amène à 1000m d'altitude

Après c'est pas une étape de montagne du tour de France hein
:cafe:
Hyz ok oui je comprends mieux

Oui donc je suis loin du compte en effet isse
il y a 7 jours
Hyz ok oui je comprends mieux

Oui donc je suis loin du compte en effet isse
T'es pas venu pour rien sur le topic si t'as appris un truc
:selection_tableau:
il y a 7 jours
J'ai deux autres vélos qui valent plus cher
:marlout2:
des VTT électrique ?

ça peut coûter un bras ces bordel
il y a 7 jours
des VTT électrique ?

ça peut coûter un bras ces bordel
Y'a un musculaire et un électrique

Mais le musculaire à la base, sur le prix catalogue, valait plus cher que l'autre
:mqmgif:
il y a 7 jours