Ce sujet a été résolu
PtitMonsu
7 mois
Cette génération à part mai 68 n’ont rien fait à part jouir. Ils feront rien
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 mois
Cette génération à part mai 68 n’ont rien fait à part jouir. Ils feront rien
il y a 7 mois
Ptain ils manquent pas d’air ces fils de putes ils sont parti à 55/60 ans grand grand max a la retraite.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 mois
Ils vont faire une balade dans une ruelle peu frequentée de paris pour manifester
C'est leur coté militant
Ça entretient le corps aussi
C'est leur coté militant
Ça entretient le corps aussi
il y a 7 mois
Je rejoins les rangs de la police française, je veux mon LBD
Tirer à bout portant dans la tronche de Jean-Jacques le multiproprietaire qui avait ressortit sa pancarte CRS = SS de 68
Salut
il y a 7 mois
Tirer à bout portant dans la tronche de Jean-Jacques le multiproprietaire qui avait ressortit sa pancarte CRS = SS de 68
Le plaisir
il y a 7 mois
Ayaaaa les boomer qui votent micron et qui se font chier dessus par son gouvernement
il y a 7 mois
CrankBait
7 mois
Ayaaaa les boomer qui votent micron et qui se font chier dessus par son gouvernement
La rentrée va être intéressante
il y a 7 mois
ils ecrivent comme de la merde en plus, "on temps merde" non mais ????
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
PtitMonsu
7 mois
ça, c'est la génération qui a profité de l'école de la République à son apogée
il y a 7 mois
Et puis cette hypocrisie il faut en tolk
L'alcoolémie au travail et la glande à l'époque des boomers est à peine croyable et ils seraient virés aujourd'hui pour dire ou faire le quart des dingueries qu'ils faisaient dans leurs jeunes années
Ils ont également inventé les heures vides et étaient les plus fervents adeptes du présentéisme
Quant aux 35 heures elles sont purement théoriques car notre second sport national c'est de faire des heures supp non déclarées
L'alcoolémie au travail et la glande à l'époque des boomers est à peine croyable et ils seraient virés aujourd'hui pour dire ou faire le quart des dingueries qu'ils faisaient dans leurs jeunes années
Ils ont également inventé les heures vides et étaient les plus fervents adeptes du présentéisme
Quant aux 35 heures elles sont purement théoriques car notre second sport national c'est de faire des heures supp non déclarées
il y a 7 mois
FreeSurmulot
7 mois
ils ecrivent comme de la merde en plus, "on temps merde" non mais ????
Ils sont cons comme un balai et faibles physiquement/vieux. Ce sont des cibles faciles. D'ordinaire on les laisse de côté parce qu'ils votent massivement. Ca évite de parler de la gen x, bien pire, bien moins conne, bien plus dangereuse, bien plus menteuse et pas aussi faible physiquement.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois