Ce sujet a été résolu
Ohh ouii c'est exactement ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Un dragon de Komodo
C’est hyper stylé un gros lézard géant avec la langue bleu là
Et vouent ?
Et vouent ?
Une panthère psk j'ai déjà un chat tout noir
il y a un jour
No fake, Lion, tigre, guépard, faucons, chameaux,
Ah ouais la classe
il y a un jour
La vidéo du dragon de komodo qui avale une chèvre entière vivante et tu l'entends pleurer à l'intérieur du ventre pendant qu'elle se fait dissoudre par les sucs gastriques
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un jour
Aux yeux verts
Oui mon chat noir à les yeux verts aussi
il y a un jour
Un éléphant d'Afrique
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Un dragon de Komodo
Et vouent ?
Et vouent ?
Une buse ou un hiboux
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
La vidéo du dragon de komodo qui avale une chèvre entière vivante et tu l'entends pleurer à l'intérieur du ventre pendant qu'elle se fait dissoudre par les sucs gastriques
il y a un jour
C’est un peu un chat géant
Ca fait beaucoup plus peur aux cambrioleurs qu'un chat lambda
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
Go mp
Je l'ai plus mais facilement trouvable sur l'internet
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un jour
Ca fait beaucoup plus peur aux cambrioleurs qu'un chat lambda
Si la loi du Belgiksthan change et le reconnaît enfin comme un chat (ce qu' il est puisque inscrit internationalement au LOOF des races de chats) je me prends un Savannah
Rien que la taille PLS la moitié des chiens
Rien que la taille PLS la moitié des chiens
il y a un jour
Yen a sur le marché noir mais c'est cher
il y a un jour
Yen a sur le marché noir mais c'est cher
Interdit en Belgique sauf sur dérogation personnelle au cas par cas via une demande de détention d' animaux sauvages chez soi.
J' avais demandé les formulaires de procédures à l' organisme de bien être animal de Wallonie et c' était WTF comme condition
- avoir un véto + véto de secours officiel qui accepte et sait le prendre en charge (c' est un putaing de chat pas un orque bordel)
- prévenir les voisins directs que je vais avoir un animal sauvage et avoir leur aval
- prouver domicile + finance pour en prendre soin
- déposer une demande à la commune et prévenir les services publics de la présence de ce chat chez moi (police, pompier etc)
- motiver sa demande
- etc
Et il n' acceptait uniquement les Savannah qu' à partir du F4, 4ieme génération de croisement du Savannah, pour finalement l' interdire totalement afin d' éviter et lutter contre le braconnage du Serval (dont est issu la lignée de ce chat)
J' avais demandé les formulaires de procédures à l' organisme de bien être animal de Wallonie et c' était WTF comme condition
- avoir un véto + véto de secours officiel qui accepte et sait le prendre en charge (c' est un putaing de chat pas un orque bordel)
- prévenir les voisins directs que je vais avoir un animal sauvage et avoir leur aval
- déposer une demande à la commune et prévenir les services publics de la présence de ce chat chez moi (police, pompier etc)
- motiver sa demande
- etc
Et il n' acceptait uniquement les Savannah qu' à partir du F4, 4ieme génération de croisement du Savannah, pour finalement l' interdire totalement afin d' éviter et lutter contre le braconnage du Serval (dont est issu la lignée de ce chat)
il y a un jour
Interdit en Belgique sauf sur dérogation personnelle au cas par cas via une demande de détention d' animaux sauvages chez soi.
- motiver sa demande
- etc
- motiver sa demande
- etc
Lol, pas contre tes voisins peuvent te casser les couilles avec un chien genre pitbull pas de problème
il y a un jour