Ce sujet a été résolu
@sharonstone tu baise lesquels ? Enfin dans lequel ordre plutôt
1-2-5-4-3
Pour toi ça doit être l'inverse vu ton goût pour les vieilles
il y a 13 heures
C'est pas des paroles en l'air, je commence à me poser sérieusement la question si j'ai pas envie de me barrer ailleurs.
Je crois que je vais me poser sérieusement la question parce que j'hésite à investir à court/moyen terme mais je ferais aussi bien de juste me barrer.
Je crois que je vais me poser sérieusement la question parce que j'hésite à investir à court/moyen terme mais je ferais aussi bien de juste me barrer.
Non ne pars pas
Français pur porc !
il y a 13 heures
C'est pas des paroles en l'air, je commence à me poser sérieusement la question si j'ai pas envie de me barrer ailleurs.
je suis dans le meme cas, j'ai economisé 10ans comme un taré et apres frais de notaire j'ai à peine de quoi prendre un 15-20m2 dans un quartier bof de ma ville ...
et apres j'ai plus rien pour vivre ...
franchement quand tu vois ce que tu as ailleurs ca me demange vraiement de partir...
le problème c'est que l'etat francais va finir par te taxer quand meme, meme si tu t'installe ailleurs
franchement quand tu vois ce que tu as ailleurs ca me demange vraiement de partir...
le problème c'est que l'etat francais va finir par te taxer quand meme, meme si tu t'installe ailleurs
il y a 13 heures
Ils se servent de cet aspect merveilleux pour nous faire accepter tout et n'importe quoi, j'accepte plus tout ça
La France de demain n'aura rien de celle que nous portons en notre cœur, ce qui veut dire, plus d'attaches
La France de demain n'aura rien de celle que nous portons en notre cœur, ce qui veut dire, plus d'attaches
Oui c'est plié. Faudrait une guerre civile pour "revenir" à quelque chose qui rend possible l'espoir mais même nos jeunes sont weshisés ou juste brainwash pour une bonne part. Je sais même pas si ce serait possible en juste ne comptant pas une partie des millenials, des zoomers et de ceux qui suivent. L'espérance de vie va probablement en prendre un coup et on n'aura de toute façon pas les ressources pour relancer tout en gérant la zombification interne.
Je crois (j'ai pas étudié le truc, c'est du ressenti) que le mieux à faire c'est de se tirer et pour les générations futures de la diaspora, revenir tenter un truc quand le pays aura explosé et que les parasites auront fini de tout mettre à sac et auront trouvé un autre hôte.
Je crois (j'ai pas étudié le truc, c'est du ressenti) que le mieux à faire c'est de se tirer et pour les générations futures de la diaspora, revenir tenter un truc quand le pays aura explosé et que les parasites auront fini de tout mettre à sac et auront trouvé un autre hôte.
il y a 13 heures
On va bien chercher des Célestin pour un message de merde sur un forum...
Célestin est balancé. Sur jvcuck c’était pharos à tour de bras, ici doit y en avoir aussi
il y a 13 heures
je suis dans le meme cas, j'ai economisé 10ans comme un taré et apres frais de notaire j'ai à peine de quoi prendre un 15-20m2 dans un quartier bof de ma ville ...
Oui mais ce serait une des dernières fois. Après au moins tu peux tourner la page même s'il a foutu ta vie en l'air.
il y a 13 heures
1-2-5-4-3
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 heures
Célestin est balancé. Sur jvcuck c’était pharos à tour de bras, ici doit y en avoir aussi
Naruchiasse aussi et il a une audience bien plus importante que Célestin
il y a 12 heures
QulbutoKhey
14h
Le pouvoir cherche maintenir le statut quo et la paix sociale, pas à appliquer une justice impartiale et protéger les citoyens
Au bout d'un moment il serait temps de comprendre
Au bout d'un moment il serait temps de comprendre
bah justement appliquer la justice et protéger les citoyens c'est bien pour avoir la paix sociale
le "pouvoir" actuel est juste con et faible
le "pouvoir" actuel est juste con et faible
il y a 12 heures
Et moi donc

Pourquoi t'aurais la rage ?
Et le père fouras ta mère
il y a 12 heures
Naruchiasse aussi et il a une audience bien plus importante que Célestin
Justement, a t il été signal gouv ? Je n’en sais rien
Si oui, faut savoir si Gilbert pouvait légitimement agir. Si oui, c’est une faute
Si oui, faut savoir si Gilbert pouvait légitimement agir. Si oui, c’est une faute
il y a 12 heures
Pourquoi t'aurais la rage ?
J'aime mon pays, et il se tuméfie
il y a 12 heures
J'aime mon pays, et il se tuméfie
Mon pays c'est la vie
il y a 12 heures
Pendant ce temps le khey qui fait une blague une peu potache sur Onche fini en GAV
il y a 12 heures
Mon pays c'est la vie
L'un n'empêche pas l'autre, c'est une réflexion que j'ai eu ce matin en plus
il y a 12 heures
L'un n'empêche pas l'autre, c'est une réflexion que j'ai eu ce matin en plus
Une réflexion de quoi ?
il y a 12 heures
Une réflexion de quoi ?
Sur le patriotisme et l'appartenance
Mon appartenance au vivant et donc à l'univers, avant l'appartenance à mon pays
il y a 12 heures
Sur le patriotisme et l'appartenance
Cette nuit tu vas rêver de l'eau chaude et la suivante du fil à couper le beurre
il y a 12 heures
Cette nuit tu vas rêver de l'eau chaude et la suivante du fil à couper le beurre
C'est évidemment plus profond mais si je voulais en parler avec toi je te ferais le mp
il y a 12 heures