InscriptionConnexion
Le mec était public, numéro 1 sur Kick

ILS ONT RIEN FAIT

Un célestin qui fait un blague douteuse sur onche, souffrant de problèmes mentaux et de dépression,

IL SE FAIT GILBERTED EN 2 SECONDES, TRIBUNAL ETC

C'est quoi ce pays de merde sérieux
:message_trauma:
il y a 10 heures

ILS ONT RIEN FAIT

Un célestin qui fait un blague douteuse sur onche, souffrant de problèmes mentaux et de dépression,

Tu découvres maintenant que quand tout est en théorie interdit, le choix des sanctionnés est politique ?
:ehehcoupedemerde:
il y a 10 heures
Not ready les théories comme quoi il est pas mort
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 10 heures
KJ-Lokal
il y a 10 heures
Fallait être un bougnoul
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 10 heures

ILS ONT RIEN FAIT

Onche est hébergé en Europe (Islande de mémoire), les admins sont tenus de répondre aux réquisitions

Alors que Kick est en Australie, ils s’en blc total de Gilbert
il y a 10 heures
Onche est hébergé en Europe (Islande de mémoire), les admins sont tenus de répondre aux réquisitions

Et même avant ça, Volutes vit en France, et est sous le coup de la loi française
il y a 10 heures

Ça explique pas pourquoi des scènes de torture filmer sur le territoire son plus réprimander que le Célestin moyen de onche.

L'op a complètement raison, et la réponse c'est parce que c'est une proie facile personne viendra le défendre on va en faire un exemple pour que les autres rentre dans le rang et adhère a la doxxa.
il y a 10 heures
Le pouvoir cherche maintenir le statut quo et la paix sociale, pas à appliquer une justice impartiale et protéger les citoyens
:peepoJVC:

Au bout d'un moment il serait temps de comprendre
:peepoJVC:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 10 heures

Oui mais JP et ses "potes" étaient en France
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 10 heures
Paix
Paix
10h
Tu découvres maintenant que quand tout est en théorie interdit, le choix des sanctionnés est politique ?
Quand c'est aussi évident c'est grave quand même
:lunettesmoke:
il y a 10 heures
Not ready les théories comme quoi il est pas mort
:FatigueZoom:
Il est pas mort hein.
il y a 10 heures
Ça explique pas pourquoi des scènes de torture filmer sur le territoire son plus réprimander que le Célestin moyen de onche.

L'op a complètement raison, et la réponse c'est parce que c'est une proie facile personne viendra le défendre on va en faire un exemple pour que les autres rentre dans le rang et adhère a la doxxa.
Pour être franc je n’ai jamais regardé ces vidéos

Si je comprends bien, la question c’est de savoir pourquoi le parquet ne s’est pas auto saisi en l’absence de plainte, l’action se passant en France

Est ce que Gilbert aurait pu récupérer l’adresse ip à quelqu’un d’autre que le site, qui n’a donc aucune obligation de répondre ?
il y a 10 heures
Pour être franc je n’ai jamais regardé ces vidéos

Si je comprends bien, la question c’est de savoir pourquoi le parquet ne s’est pas auto saisi en l’absence de plainte, l’action se passant en France

Est ce que Gilbert aurait pu récupérer l’adresse ip à quelqu’un d’autre que le site, qui n’a donc aucune obligation de répondre ?
Moi non plus mais Son identité est connu c'est un personnage public sur internet le naruchiasse la!

Gilbert a pas besoin de l'adresse IP...
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Le proprio du lokal (Owen) est fils de la mairie de Nice donc YRR pour lui et son équipe
:sasuke:
il y a 10 heures

ILS ONT RIEN FAIT

C'est pas des paroles en l'air, je commence à me poser sérieusement la question si j'ai pas envie de me barrer ailleurs.
Je crois que je vais me poser sérieusement la question parce que j'hésite à investir à court/moyen terme mais je ferais aussi bien de juste me barrer.
:risitas_hanches:
il y a 10 heures
Ils préfèrent nous faire chier pour des topics sur onche
:goodenough3:
GIF
il y a 10 heures
Paix
Paix
10h
Même quand tout n'est pas interdit finalement
il y a 10 heures
Savoures ta justice de gonzesses au sens propre et figuré

Image

:AnyaJuge:
il y a 10 heures