Ce sujet a été résolu
Si le gouvernement tombe avant le 10 la grève n’a plus lieu d’être hein
Le mouvement est là pour manifester contre la politique de Bayrou. Pas de Bayrou, pas de manies
De toute façon même à plein régime y aura 1 millions de personnes dans les rues, comme d’hab, qui ne seront même pas d’accord sur l’objet même de la manif
Le mouvement est là pour manifester contre la politique de Bayrou. Pas de Bayrou, pas de manies
De toute façon même à plein régime y aura 1 millions de personnes dans les rues, comme d’hab, qui ne seront même pas d’accord sur l’objet même de la manif
il y a 12 heures-PEMT
Siyo222
13h
Le 10 Septembre grève générale pas de train pas de travail rien, ça pue le Mai 68
C'est quand même drôle cette coïncidence putain bon allez sérieusement c'est quel juif qui est derrière tout ça encore, dénonce toi
C'est quand même drôle cette coïncidence putain bon allez sérieusement c'est quel juif qui est derrière tout ça encore, dénonce toi
@Rabbi_Yisrael c'est toi encore?
il y a 12 heures-PEMT
Anus9000
13h
C'est quel niveau d'abysse pour avoir thais d'escufiak en pdp ?
Attention, tu parles d’un mec qui l’a probablement eu à l’autre bout du téléphone
Monkey see Monkey do
il y a 12 heures
Attention, tu parles d’un mec qui l’a probablement eu à l’autre bout du téléphone
Je me souviens plus des tarifs, c'était 50€ ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 12 heures
Anus9000
13h
C'est quel niveau d'abysse pour avoir thais d'escufiak en pdp ?
Respecte la Queen
il y a 12 heures
Je me souviens plus des tarifs, c'était 50€ ?
je croi 300 mais j en suis plus sur
Monkey see Monkey do
il y a 12 heures-PEMT
Faire un coup d'état ça aurait été 100x plus "casse couilles"
mais au moins ça bouge pas de pochtrons qui se torche et les barbecue mergez sur les ronds points
Tu auras vécu quelque chose de ta vie même si c'est sueur et sang
Tu auras vécu quelque chose de ta vie même si c'est sueur et sang
il y a 12 heures-PEMT
je croi 300 mais j en suis plus sur
Je crois que c'était 200 pour avoir le privilège de la rencontrer prendre un café si elle passait dans ta ville donc je dirais 50 l'appel
Mais cette conne a fermé son site alors que l'été c'était le moment de brasser la moula des simps
Mais cette conne a fermé son site alors que l'été c'était le moment de brasser la moula des simps
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 12 heures
Ça va péter le 10
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Si pas de budget pour 2026 les entreprises vont encore avoir 6 mois de latence et les budgets de celles-ci vont encore être difficiles à boucler.
Et après ça viendra s'étonner d'avoir un chômage structurel à 10% au lieu de 2% dans un pays normal.
Ceux qui veulent encore renverser le gouvernement sont des irresponsables.
Et après ça viendra s'étonner d'avoir un chômage structurel à 10% au lieu de 2% dans un pays normal.
Ceux qui veulent encore renverser le gouvernement sont des irresponsables.
il y a 12 heures