InscriptionConnexion
Le 10 Septembre grève générale pas de train pas de travail rien, ça pue le Mai 68
:risitas_ahi:

C'est quand même drôle cette coïncidence putain bon allez sérieusement c'est quel juif qui est derrière tout ça encore, dénonce toi
:Jesusrav:
il y a 9 heures
Ça pue le bide façon gilet jaunes
qui cassaient les couilles au citoyen au lieu d'attaquer le coeur

D'ailleurs je leur ai fait la remarque quand ils m'ont bloqué, ils m'ont laissé passer et on bloqué derrière moi la file.

Bâtards
il y a 9 heures
Le 10 Septembre grève générale pas de train pas de travail rien, ça pue le Mai 68

C'est quand même drôle cette coïncidence putain bon allez sérieusement c'est quel juif qui est derrière tout ça encore, dénonce toi
Le pays et envahit de gens marrons sanguinaires mais jean gaulois va manifester pour sa petite retraite de connard où je ne sais quoi
il y a 9 heures
Ces fils de putes vont m'empêcher de partir en train avec mon vieux de 90 balais je le sens
:bagubiz_indecente:
il y a 9 heures
C'est quel niveau d'abysse pour avoir thais d'escufiak en pdp ?
:maths:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 9 heures
Le 12 septembre, Fitch fait sauter la note de la France
www.aft.gouv.fr https://www.aft.gouv.fr/f[...]ce?utm_source=chatgpt.com
il y a 9 heures
YORARIEN
:praud_hautparleur:

YAJAMAISRIEN
:praud_hautparleur:
il y a 9 heures
En attendant le 12 y'a Fitch qui va noter la France (on est AA- avec perspective négative déjà)
:gimli_rire:

La gueule du futur PLF
:gimli_rire:
il y a 9 heures
"Hop hop hop, on prend le relais. Vous croyiez vraiment qu'on allait vous laisser avec vos AAH, RSA, services publics et autres dépenses somptuaires ? C'est Heinz qui paie."
:Ursula:
:Costard:
:trader:

"Bon au moins c'en est fini du CNC, de l'accueil et de l'entretien des migrants et..."
:risi_celestin:

"Ah non non, ça on touche pas."
:Ursula:
:Costard:
:trader:
il y a 9 heures
Nous allons serrer la ceinture
:bayrou_bk:
il y a 9 heures
ayaaaaaaa YRR bande de débile

Encore une fois le gouv vous enfume et vous fait perdre du temps avec des conneries inutiles
il y a 9 heures
ayaaaaaaa YRR bande de débile

Encore une fois le gouv vous enfume et vous fait perdre du temps avec des conneries inutiles
Exact les golems sont des soumis donc YRR
:Soral5:
il y a 9 heures
Ça pue le bide façon gilet jaunes
qui cassaient les couilles au citoyen au lieu d'attaquer le coeur

D'ailleurs je leur ai fait la remarque quand ils m'ont bloqué, ils m'ont laissé passer et on bloqué derrière moi la file.

Bâtards
Faire un coup d'état ça aurait été 100x plus "casse couilles"
:zidane_goy:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 9 heures

Ya rien de juif. Ce sont les français qui ne comprennent rien quand ils votent depuis 1970.
il y a 8 heures
Nos ptite retraites
:boomer:
il y a 8 heures
Yrr
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 8 heures
Les gaulois réfractaires vont faire cuire des merguez et boire de la cervoise tiède
:gilet_jaune_2:
il y a 8 heures
Les bandeurs de grand soir, on dirait ceux qui se persuadent que les meufs commencent à regarder en arrière et regretter le féminisme.
:selection_naturelle:
il y a 8 heures

Fallait pas être antisémite comme Macron

:lagaf:
:Alois_Selection:
il y a 8 heures