InscriptionConnexion
Alors vous allez me dire « lien »

C’est le canard enchaîné du 27 août qui a titré ça.

Alors attentats ?
Guerre civile ?
Russie ?

:Bebe_ours_risitas:
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Tout en même temps
:Cringe:
il y a 8 mois
En UK ils se préparent à recevoir plein de morts aussi
:ahi:

www.contractsfinder.service.gov.uk https://www.contractsfind[...]64-4f8f-9d02-024c03ea6d49

"
In the event of a major incident resulting in a large number of fatalities which could overwhelm existing body storage capacity the Home Office would provide contingency support to the requesting local authority. The Home Office seeks to replace its current capability with a more efficient operating model. This opportunity will support the Home Offices strategy.
The initial term is 2 years, with the options to extend yearly for up to 2 additional years (2+1+1)"
il y a 8 mois
En UK ils se préparent à recevoir plein de morts aussi
:ahi:

www.contractsfinder.service.gov.uk https://www.contractsfind[...]64-4f8f-9d02-024c03ea6d49

"
In the event of a major incident resulting in a large number of fatalities which could overwhelm existing body storage capacity the Home Office would provide contingency support to the requesting local authority. The Home Office seeks to replace its current capability with a more efficient operating model. This opportunity will support the Home Offices strategy.
The initial term is 2 years, with the options to extend yearly for up to 2 additional years (2+1+1)"
Étonnamment les deux pays qui veulent envoyer des troupes en Ukraine
:sourcil:
il y a 8 mois
Bayrou qui a dit que les boomers plombent l'économie
:Jesusrav:

Ça sent pas bon tout ça , on va bosser toute notre vie pour nous achever à la retraite
:Jesusrav:
off
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois

Alors attentats ?
Guerre civile ?
Russie ?

Bah c'est cool, mais ils arrivent déjà pas à gérer les cas du quotidiens

Si tu creve de faim dans les couloirs par manque de personnel, je vois pas comment la demande va aboutir

:risitas_triangle_:
ent
il y a 8 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
8 mois
Bah c'est cool, mais ils arrivent déjà pas à gérer les cas du quotidiens

Si tu creve de faim dans les couloirs par manque de personnel, je vois pas comment la demande va aboutir

:risitas_triangle_:
ent
En plus
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois

Alors attentats ?
Guerre civile ?
Russie ?

Je peux te dire qu'en cas de guerre, avec la réduction d'effectifs et les Fatoumata, ils peuvent faire tous les plans qu'ils veulent on est tous morts.
:jmarie_pirate:

A un moment donné quand t'as 1 infirmière pour 150 patients et 1 médecin Marocain sans diplome en télétravail pour gérer tout ça, tu peux pas demander la lune
il y a 8 mois
Duty
Duty
8 mois
Je peux te dire qu'en cas de guerre, avec la réduction d'effectifs et les Fatoumata, ils peuvent faire tous les plans qu'ils veulent on est tous morts.
:jmarie_pirate:

A un moment donné quand t'as 1 infirmière pour 150 patients et 1 médecin Marocain sans diplome en télétravail pour gérer tout ça, tu peux pas demander la lune
:jerry:
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Il reste 15 jours
:Chat_vin:

Le timing est bon pour l'Iran nonobstant
:chat_zieute:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
8 mois

Alors attentats ?
Guerre civile ?
Russie ?

Le mois de mars n'est même pas mentionné dans ton article. Tu divagues.

La préparation des hôpitaux découle certainement du délire paranoïaque de l'UE vis-à-vis de la Russie. Mais bon, heureusement nos dirigeants font prout depuis 4 ans et ils vont continuer à le faire.
:russe:

il y a 2 mois
Holala Il y a 6 mois SIGNALER UN ABUS
Enfin, ça bouge un peu? Bien sûr que la guerre est à nos portes: ça fait déjà dix ans et on ferme les yeux, on nous endort ! Les Français vont avoir une sacrée gueule de bois ! A côté d'un conflit catastrophique qui nous pend au nez à cause de Trump, la valse de nos
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Le mois de mars n'est même pas mentionné dans ton article. Tu divagues.

La préparation des hôpitaux découle certainement du délire paranoïaque de l'UE vis-à-vis de la Russie. Mais bon, heureusement nos dirigeants font prout depuis 4 ans et ils vont continuer à le faire.
En fait le mois de mars avait été évoqué dans mon souvenir mais pas dans cet article
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Encore des False flag
:complot_alien:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 2 mois