InscriptionConnexion
comme ça c'est dit
il y a 4 jours
c'est un peu le mec qui a vendu son cul pour faire son biz' de son côté
il y a 4 jours
C'est surtout une flûte, il devrait prendre de la masse
:gundill_la_masse_a_parler:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 4 jours
C'est surtout une flûte, il devrait prendre de la masse
cet androgyne squelettique, tu le balayes il se casse
il y a 4 jours
c'est un peu le mec qui a vendu son cul pour faire son biz' de son côté
vous savez l'genre de mec qui vous sert la main chaque matin après avoir été aux toilettes sans se les laver
il y a 4 jours
"guts est un cuck" alors que y'a pas plus solide comme poto
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 4 jours
cet androgyne squelettique, tu le balayes il se casse
Griffith de pute
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
Griffith de pute
merci pour le débide
il y a 4 jours
"guts est un cuck" alors que y'a pas plus solide comme poto
Pitié Guts encule moi
:griffith_de_pute:

Non merci je suis hétéro et j'ai une meuf
:Guts:

Je perd non seulement mon crush mais aussi ma fangirl d'androgyne, bon bah j'vais la violer sous tes yeux
:griffith_sourire:

Gros taré
:guts_choc:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
Pitié Guts encule moi

Non merci je suis hétéro et j'ai une meuf

Je perd non seulement mon crush mais aussi ma fangirl d'androgyne, bon bah j'vais la violer sous tes yeux
:griffith_sourire:

Gros taré
:guts_choc:
repoussé comme un malpropre dans une diligence, la lose putain
GIF
il y a 4 jours
@Roi
:Chat_zieute_parano:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 4 jours
qu'il se ramène, je vais l'humilier
GIF
il y a 4 jours
comme ça c'est dit
Oh vous voulez du pain ?
Image Image
:Asuka_blabla:
il y a 4 jours
Roi
Roi
4j
Oh vous voulez du pain ?
Image Image
:Asuka_blabla:
la vérité est tjs dure à entendre
GIF
il y a 4 jours
la vérité est tjs dure à entendre
GIF
En tout cas pour le moment, Griffith est un Dieu Roi avec une cité État qui est le dernier refuge de l'humanité, il est de facto roi de l'humanité, donc il a accompli son rêve

Et Guts n'est qu'un pauvre hère animé par l'esprit de vengeance et l'envie de sauver sa pouilleuse de petite amie
il y a 4 jours
Corkus est le meilleur perso de toute façon mais vous avez pas la sagesse nécessaire pour le comprendre
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Roi
Roi
4j
En tout cas pour le moment, Griffith est un Dieu Roi avec une cité État qui est le dernier refuge de l'humanité, il est de facto roi de l'humanité, donc il a accompli son rêve

Et Guts n'est qu'un pauvre hère animé par l'esprit de vengeance et l'envie de sauver sa pouilleuse de petite amie
au moins Guts a encore une dignité

d'ailleurs, son antre pacifique l'est tellement que t'as l'un de ses sous-fifres, le Baron Serpent qui a tous les droits sur sa populace locale, le bolents
GIF
il y a 4 jours
au moins Guts a encore une dignité

d'ailleurs, son antre pacifique l'est tellement que t'as l'un de ses sous-fifres, le Baron Serpent qui a tous les droits sur sa populace locale, le bolents
GIF
C'était avant Falconia et/ou en dehors de Falconia

Puis je te rappelle que Guts a brûlé tout un tas d'enfants lors de son combat contre l'apôtre insecte (je me rappelle plus du nom) il n'est pas tout blanc, question massacre d'innocents il sait s'y prendre, Griffith au moins à sacrifié des mercenaires qui avaient du sang sur les mains Image
il y a 4 jours
Roi
Roi
4j
C'était avant Falconia et/ou en dehors de Falconia

Puis je te rappelle que Guts a brûlé tout un tas d'enfants lors de son combat contre l'apôtre insecte (je me rappelle plus du nom) il n'est pas tout blanc, question massacre d'innocents il sait s'y prendre, Griffith au moins à sacrifié des mercenaires qui avaient du sang sur les mains Image
Il a manigancé des complots menant indirectement à la mort d'au moins un enfant mais aussi d'un père. Il a dévergondé une vierge afin de la manipuler sentimentalement parlant et a déshonoré toute une lignée. Il a trahi ses plus proches amis, ceux-là mêmes qui l'ont sauvé et l'ont délogé de sa geôle, il a vendu son cul à un vieux noble pour mieux se rapprocher des instances régaliennes, a avoué à demi-mots qu'il avait un égo tellement surgonflé qu'il ne considérait personne comme étant son égal (même pas Guts à ce moment-ci puisqu'il le suivait comme un toutou au détriment de ses propres inclinations).

En plus de trahir sa troupe entière dont son "meilleur ami", il viole sa compagne devant ses yeux, cette dernière s'étant toujours fait rejeter par ce dernier. Il ne l'a fait que par petitesse d'esprit revanchard et jalousie envers sa prestance moribonde.

Je continue?
GIF
il y a 4 jours
Il a manigancé des complots menant indirectement à la mort d'au moins un enfant mais aussi d'un père. Il a dévergondé une vierge afin de la manipuler sentimentalement parlant et a déshonoré toute une lignée. Il a trahi ses plus proches amis, ceux-là mêmes qui l'ont sauvé et l'ont délogé de sa geôle, il a vendu son cul à un vieux noble pour mieux se rapprocher des instances régaliennes, a avoué à demi-mots qu'il avait un égo tellement surgonflé qu'il ne considérait personne comme étant son égal (même pas Guts à ce moment-ci puisqu'il le suivait comme un toutou au détriment de ses propres inclinations).

En plus de trahir sa troupe entière dont son "meilleur ami", il viole sa compagne devant ses yeux, cette dernière s'étant toujours fait rejeter par ce dernier. Il ne l'a fait que par petitesse d'esprit revanchard et jalousie envers sa prestance moribonde.

Je continue?
GIF
Ce qui compte c'est le résultat, Griffith a toujours considérer les autres comme des marche pieds pour réaliser SON idéal, il a fédéré les autres grâce à son charisme pour ça et ils le savaient, il n'a jamais changé du début à la fin, c'est Guts qui lui a fait temporairement oublié son but
il y a 4 jours