Un truc plus redflag que ça?
Ça donne pas envie de matcher et de discuter ça sent le ghost ou la discussion crispante
Ça donne pas envie de matcher et de discuter ça sent le ghost ou la discussion crispante
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
1 an
Ça sent la pute surtout
il y a un an
Litaire
1 an
la meuf espère trouver un mec bien en étant méprisante sur son profil
il y a un an
Il y a que les beurettes qui disent ça
C'est pas une beurette ç'est une caucasienne en fin de trentaine (peut être plus si elle a mytho sur son âge) je comprend pas le délire de faire sa princesse à cet âge là y'a vraiment des pauvres types qui acceptent ça ?!!!
il y a un an
Ça sent la pute surtout
Y'a des sites pour se prostituer sinon lol
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
1 an
Elle aime la dogpill aussi
il y a un an
Leeloo
1 an
Tu le vois comment une discussion crispante
Bah une discussion pénible où la meuf sera désagréable quoi pas envie de m'imposer ça c'est bon
il y a un an
Elle aime la dogpill aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Onchovore
1 an
Tu devrais devenir hétéro
C'est une meuf et je ne suis pas une meuf rien capté au délire de ton message ? 

il y a un an
C'est une meuf et je ne suis pas une meuf rien capté au délire de ton message ? 

Je croyais c’était un mec autant pour moi connaissant tes topics du 18+ sa porte a confusion
il y a un an
Y'a des sites pour se prostituer sinon lol
Justement elles cherchent des gens désespéré en amour pour en profiter
il y a un an
Je croyais c’était un mec autant pour moi connaissant tes topics du 18+ sa porte a confusion
Tu crois qu'un mec qui cherche d'autres mecs va faire ce genre de description ?
Y'a que des meufs heteros pour se permettre autant de se prendre pour des princesses sur les applis
Y'a que des meufs heteros pour se permettre autant de se prendre pour des princesses sur les applis
il y a un an
219
Sur ce sujet0