je me permets de ping l'excellent khey @Amaury qui a bossé anciennement en forêt, si jamais tu as des questions l'op j'pense qu'il faut se tourner vers lui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn foret ça peut être vraiment cool ! tu enverras des photos ?
Oui je ferais un topic photo
il y a un an
Glock
1 an
je me permets de ping l'excellent khey @Amaury qui a bossé anciennement en forêt, si jamais tu as des questions l'op j'pense qu'il faut se tourner vers lui
Merci de ton aide mon kheyon j'aimerai bien qu'il me disent ce qu'il en pense déjà et si il a aimé pour me faire une idée déjà global
il y a un an
Oui je ferais un topic photo
N'oublie pas de me ping alors je suis curieux
Du peu que j'ai côtoyé les forets, l'odeur du bois coupés me rend absolument loco, la sève, l'humidité
Du peu que j'ai côtoyé les forets, l'odeur du bois coupés me rend absolument loco, la sève, l'humidité
il y a un an
Glock
1 an
tu vas faire quel travail ?
il y a un an
tu vas faire quel travail ?
il y a un an
Tu bandes là ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
1 an
Ben c’est un truc qui font aussi des travaux de paysagistes en gros mais aussi en forêt
il y a un an
orsik
1 an
moi aussi j'aimerais travailler en forêt
Les kj peuvent pas trop fragiles pour ça
il y a un an
Les kj peuvent pas trop fragiles pour ça
je suis pas une kajie mais jsuis une meuffe et j'aurais sans doute pas la force physique ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je suis pas une kajie mais jsuis une meuffe et j'aurais sans doute pas la force physique ouais
Ah t’es un travelo en plus encore mieux
il y a un an
Ah t’es un travelo en plus encore mieux
je pensais qu'on allait parler de la forêt moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Amaury
1 an
moi c les engins forestiers qui me rendent loco
Moi je fais de l’élagage à la hache comme à l’ancienne pour rappel
il y a un an
Moi je fais de l’élagage à la hache comme à l’ancienne pour rappel