Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntreprise d’insertion pour reconversion dans les métiers paysagers
Tu vas vite déchanté mon con du con
Jai des potes qui font paysagistes, ça finit en mal de dos chronique en 2-3 ans très souvent
Jai des potes qui font paysagistes, ça finit en mal de dos chronique en 2-3 ans très souvent
Salut
il y a un an
Tu vas vite déchanté mon con du con
Je m’en fou j’aime travailler à l’extérieur et je suis sportif tu crois que porter des trucs lourd me fond peur not ready
il y a un an
A la fin de l'été en plus, ça va être sympa
Au moins j’ai un travail
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m’en fou j’aime travailler à l’extérieur et je suis sportif tu crois que porter des trucs lourd me fond peur not ready
Tu es not ready jean-tondeuse, reste au RSA et arrête cette obsession de "chercher du travail"
Salut
il y a un an
Leeloo
1 an
C'est toi qui insére d'autre mec qui veulent faire paysagiste
Non c’est moi qui veut faire ce taf
il y a un an
Tu es not ready jean-tondeuse, reste au RSA et arrête cette obsession de "chercher du travail"
J’ai pas le choix si je veux un appartement jean parasite
il y a un an
il y a un an
Non c’est moi qui veut faire ce taf
C'est bien sa il font rien du tout j'en est vu il prenait des mesures avec un appareils
il y a un an
C'est bien sa il font rien du tout j'en est vu il prenait des mesures avec un appareils
C’est pour ça que ça m’intéresse me branler les couilles dans la verdure en touchant un salaire que demander de mieux
il y a un an
231
Sur ce sujet0