InscriptionConnexion
Les écoles sont obligatoires donc le vaccins aussi
Macaron qui n'a pas les couille de le mettre obligatoire
:Golem_mastok:
il y a 5 ans
il a déjà eu les couilles de le rendre obligatoire partout sans le dire explicitement
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
il a déjà eu les couilles de le rendre obligatoire partout sans le dire explicitement
Si il le dit dans son allocution
:onch:

Quand même on en est à la 8ème étape du film covid déjà, on vire doucement vers la 9ème avec les pubs 5G
:onch:

La 10ème est également en préparation, la 11ème ne saurait tarder.
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Les Chinois qui essaient déjà la 6G en ville.
il y a 5 ans
Ptn dire que j'vais potentiellement être recruté en tant que boinettoyeur en Hepad d'ici peu je vais être forcé à me faire vaccined
il y a 5 ans
ça le sera pas
Collector
:Michel_blanc:
il y a 5 ans
Il le sera attends la prochaine allocution mi août juste avant la rentrée tu verras
il y a 5 ans
Imaginez que le gouvernement impose le vaccin au personnel soignant, enjoint toute la population à se faire vacciner mais déclare à côté que les forces de l'ordre sont exemptées de toute obligation vaccinale
:journal:

Imaginez qu'il faille expliquer ça
il y a 5 ans
Oh pardon, j'ai oublié de rajouter un lien pour vous aider à imaginer : www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]mbre_AN-202107120497.html
il y a 5 ans
Imaginez que le gouvernement impose le vaccin au personnel soignant, enjoint toute la population à se faire vacciner mais déclare à côté que les forces de l'ordre sont exemptées de toute obligation vaccinale

Imaginez qu'il faille expliquer ça
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
T'as réussi à me faire sourire, rien que pour ça merci
:Vieuxcoeur:
il y a 5 ans
GIF

:Moth12:
il y a 5 ans
Comme le pass sanitaire est obligé pour les transports commun, les étudiants sont déjà forcé
il y a 5 ans
Grille pas les étapes khey, laisse la vaseline pénétrer ton anus
:ok:
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Ruxoco
Ruxoco
5 ans
Il le sera attends la prochaine allocution mi août juste avant la rentrée tu verras
Même les allocutions ça devient une boucle maintenant
:ahi:
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Ce sera une bonne excuse pour sécher les cours pour les anti-vax
:doggo:
il y a 5 ans
Si le vaccin est obligatoire dans les écoles j'ai intérêt à sauter la terminale, oh non, le baccalauréat c'est vrai
:-(
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Ce sera une bonne excuse pour sécher les cours pour les anti-vax
:doggo:
putain pas con t'es un génie
il y a 5 ans