Ce sujet a été résolu
Les écoles sont obligatoires donc le vaccins aussi
Macaron qui n'a pas les couille de le mettre obligatoire
Macaron qui n'a pas les couille de le mettre obligatoire
il y a 5 ans
il a déjà eu les couilles de le rendre obligatoire partout sans le dire explicitement
il y a 5 ans
toycoq
5 ans
il a déjà eu les couilles de le rendre obligatoire partout sans le dire explicitement
Si il le dit dans son allocution
Quand même on en est à la 8ème étape du film covid déjà, on vire doucement vers la 9ème avec les pubs 5G
La 10ème est également en préparation, la 11ème ne saurait tarder.
Quand même on en est à la 8ème étape du film covid déjà, on vire doucement vers la 9ème avec les pubs 5G
La 10ème est également en préparation, la 11ème ne saurait tarder.
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Ptn dire que j'vais potentiellement être recruté en tant que boinettoyeur en Hepad d'ici peu je vais être forcé à me faire vaccined
il y a 5 ans
Kim viens nous sauver
il y a 5 ans
Il le sera attends la prochaine allocution mi août juste avant la rentrée tu verras
il y a 5 ans
Imaginez que le gouvernement impose le vaccin au personnel soignant, enjoint toute la population à se faire vacciner mais déclare à côté que les forces de l'ordre sont exemptées de toute obligation vaccinale
Imaginez qu'il faille expliquer ça
il y a 5 ans
Oh pardon, j'ai oublié de rajouter un lien pour vous aider à imaginer :
https://www.bfmtv.com/pol[...]mbre_AN-202107120497.html
il y a 5 ans
Zosterae
5 ans
Imaginez que le gouvernement impose le vaccin au personnel soignant, enjoint toute la population à se faire vacciner mais déclare à côté que les forces de l'ordre sont exemptées de toute obligation vaccinale
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Grille pas les étapes khey, laisse la vaseline pénétrer ton anus
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Ruxoco
5 ans
Il le sera attends la prochaine allocution mi août juste avant la rentrée tu verras
Même les allocutions ça devient une boucle maintenant
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Si le vaccin est obligatoire dans les écoles j'ai intérêt à sauter la terminale, oh non, le baccalauréat c'est vrai
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans