Ce sujet a été résolu
Justement, c'est une petite ville DANS un petit bar.
Et ce n'est uniquement pas que sur Onche que j'ai créé la sortie pour attirer du monde.
On ne peut pas être trop nombreux non plus dans ce bar.
Et ce n'est uniquement pas que sur Onche que j'ai créé la sortie pour attirer du monde.
On ne peut pas être trop nombreux non plus dans ce bar.
Jpeu vnir alor ?
il y a un mois
Jpeu vnir alor ?
Si tu viens, je viens
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Ça c'est gentil
Oui enfin je suis à Paris là, donc ça m'arrange si tu viens pas quand même
T'es alsacienne ?
T'es alsacienne ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Oui enfin je suis à Paris là, donc ça m'arrange si tu viens pas quand même
T'es alsacienne ?
T'es alsacienne ?
Non je voulais juste que zoumzoum me témoigne de l'amour mais il ne l'a pas fait
il y a un mois
Non je voulais juste que zoumzoum me témoigne de l'amour mais il ne l'a pas fait
À défaut de recevoir de l'amour de sa part, tu peux recevoir de l'anal de ma part
il y a un mois
Jpeu vnir alor ?
Tu viens, je viens plutôt deux fois qu'une
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Pas grave kheyou
Si un jour tu passes dans le coin, il y aura pas de soucis pour se voir.
Si un jour tu passes dans le coin, il y aura pas de soucis pour se voir.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Ah bon ?
il y a un mois
Uppercut
il y a un mois
Encore un peu
il y a un mois
Je n’ai jamais eu une sortie qui bidé autant.
Pourtant je n'ai pas créé la sortie que ici.
Chokbar
Pourtant je n'ai pas créé la sortie que ici.
Chokbar
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Y'a que 3 singes à Colmar ? Ca fait beaucoup moins qu'à Mulhouse.
Bordel, c'était vraiment le dernier commentaire du topic.
Sérieux.
Sérieux.
il y a un mois
j'ai cru que c'était un topic raciste où tu racontais avoir rencontré 3 personnes malencontreuses
il y a un mois
Résumé de la sortie
il y a un mois