InscriptionConnexion
Ces enculés qui ont eu la retraite a55 ans ayaaa
Ma grand mère fonctionnaire a commencer a bosse a 25ans après ses études, pris sa retraite a 58ans.
2500€ par mois de retraite..
il y a 9 jours
Ma grand mère fonctionnaire a commencer a bosse a 25ans après ses études, pris sa retraite a 58ans.
Ahi, nous on aura droit ni aux 2500, ni a la retraite avant 60 ans, mais bon on est des jeunes feignants Askip
:jesus_rigole:
il y a 9 jours
La retraite des fonctionnaires, cette plaie

T'as plus rien a payer à part le gaz et l'électricité mais tu prends 2500€ le mois

T'as épargné toute ta vie plus que pourrait l'espérer n'importe quel actif grâce à un pouvoir d'achat révolu

L'avantage DÉLIRANT des 6 derniers mois de travail comptabilisés pour la retraite des fonctionnaires
il y a 9 jours
Bayrou lui-même est un boomer
:(

Comme tous nos politiques français il doit se penser au dessus du lot et intouchable
:(
il y a 9 jours
Ahi, nous on aura droit ni aux 2500, ni a la retraite avant 60 ans, mais bon on est des jeunes feignants Askip
:jesus_rigole:
il y a 9 jours
Devenez fonctionnaire
Fonctionnaire de nos jours c'est plus les mêmes avantages qu'avant
:ding:
il y a 9 jours
Bah oui c'est de leur faute à cette génération de malades mentaux. C'est eux qui ont ramené tous les africains en France en plus
:Chat_non:
il y a 9 jours
je peux plus me les voir les boomers, tout le monde veut tirer le bout de la nappe vers lui
:bidou:

et non c'est pas nous mais c'est eux

et c'est pas eux mais c'est nous
il y a 9 jours
Fonctionnaire de nos jours c'est plus les mêmes avantages qu'avant
:ding:
C'est toujours mieux que dans le privé
il y a 9 jours
les boomer dans les commentaires
:nez: