Ce sujet a été résolu
Ces enculés qui ont eu la retraite a55 ans ayaaa
Ma grand mère fonctionnaire a commencer a bosse a 25ans après ses études, pris sa retraite a 58ans.
2500€ par mois de retraite..
il y a 9 jours
Ma grand mère fonctionnaire a commencer a bosse a 25ans après ses études, pris sa retraite a 58ans.
Ahi, nous on aura droit ni aux 2500, ni a la retraite avant 60 ans, mais bon on est des jeunes feignants Askip
il y a 9 jours
La retraite des fonctionnaires, cette plaie
T'as plus rien a payer à part le gaz et l'électricité mais tu prends 2500€ le mois
T'as épargné toute ta vie plus que pourrait l'espérer n'importe quel actif grâce à un pouvoir d'achat révolu
L'avantage DÉLIRANT des 6 derniers mois de travail comptabilisés pour la retraite des fonctionnaires
T'as plus rien a payer à part le gaz et l'électricité mais tu prends 2500€ le mois
T'as épargné toute ta vie plus que pourrait l'espérer n'importe quel actif grâce à un pouvoir d'achat révolu
L'avantage DÉLIRANT des 6 derniers mois de travail comptabilisés pour la retraite des fonctionnaires
il y a 9 jours
Bayrou lui-même est un boomer
Comme tous nos politiques français il doit se penser au dessus du lot et intouchable

Comme tous nos politiques français il doit se penser au dessus du lot et intouchable

il y a 9 jours
Ahi, nous on aura droit ni aux 2500, ni a la retraite avant 60 ans, mais bon on est des jeunes feignants Askip
Devenez fonctionnaire
il y a 9 jours
Devenez fonctionnaire
Fonctionnaire de nos jours c'est plus les mêmes avantages qu'avant
il y a 9 jours
Bah oui c'est de leur faute à cette génération de malades mentaux. C'est eux qui ont ramené tous les africains en France en plus
il y a 9 jours
je peux plus me les voir les boomers, tout le monde veut tirer le bout de la nappe vers lui
et non c'est pas nous mais c'est eux
et c'est pas eux mais c'est nous
et non c'est pas nous mais c'est eux
et c'est pas eux mais c'est nous
il y a 9 jours
Fonctionnaire de nos jours c'est plus les mêmes avantages qu'avant
C'est toujours mieux que dans le privé
il y a 9 jours
les boomer dans les commentaires
"j'ai 80 ans et je n'ai jamais voté Macron "
Ouai mais t'as vote Mitterrand fils de pute
Ouai mais t'as vote Mitterrand fils de pute