Ce sujet a été résolu
Et non plus un random banlieusard (aussi appelé plébéien)
À moi les joies de la parisian life. Les bars à céréales. Les IPA à 19€ la pinte avec mon cher @SeulEt
Ça va les campagnards ?

À moi les joies de la parisian life. Les bars à céréales. Les IPA à 19€ la pinte avec mon cher @SeulEt
Ça va les campagnards ?
Je sais que c'est un troll mais une part de moi aurait aimé que non et que tu justifies ton délire en détails
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 jours
1) les chances effectivement
2) Hidalgo et les bobos écolos
Pour le même prix tu as vue mer sur la Côte Basque.
Paris tu as vue merde
2) Hidalgo et les bobos écolos
Pour le même prix tu as vue mer sur la Côte Basque.
Paris tu as vue merde
La dernière fois que j'y suis allé vu que je connais pas bien la ville je suis descendu à la chapelle par mégarde
il y a 7 jours
Et les apparts là-bas sont LUMINEUX bordel
Oui le quartier est étonnamment agréable, même si ça reste un îlot coincé entre Jaurés, Belleville et Place des Fêtes.
il y a 7 jours
Oui le quartier est étonnamment agréable, même si ça reste un îlot coincé entre Jaurés, Belleville et Place des Fêtes.
Même Belleville change bien.
Ce n'est pas aussi agréable que les buttes Chaumont mais rien qu'en 10 ans le quartier a beaucoup changé
Ce n'est pas aussi agréable que les buttes Chaumont mais rien qu'en 10 ans le quartier a beaucoup changé
il y a 7 jours
La dernière fois que j'y suis allé vu que je connais pas bien la ville je suis descendu à la chapelle par mégarde
La Chapelle ahi, faut descendre à Colonel Fabien et remonter la rue Mathurin Moreau.
il y a 7 jours
La Chapelle ahi, faut descendre à Colonel Fabien et remonter la rue Mathurin Moreau.
Je connais pas du tout khey et j'ai pas envie de connaître ahi, ce shithole à fuir bordel
il y a 7 jours
Même Belleville change bien.
Les chinois ont racheté le quartier aux arabes oui, après il y en a toujours mais moins c’est vrai.
il y a 7 jours
Je connais pas du tout khey et j'ai pas envie de connaître ahi, ce shithole à fuir bordel
J’y ai vécu 25 ans et gardé un pied à terre pour le boulot lorsque je suis contraint et obligé d’y aller 1 fois par trimestre….
Franchement il y a bien pire comme quartier, surtout pour le 19e.
Franchement il y a bien pire comme quartier, surtout pour le 19e.
il y a 7 jours