InscriptionConnexion
Et non plus un random banlieusard (aussi appelé plébéien)

À moi les joies de la parisian life. Les bars à céréales. Les IPA à 19€ la pinte avec mon cher @SeulEt

Ça va les campagnards ?
:selection_naturelle:

Image
Je sais que c'est un troll mais une part de moi aurait aimé que non et que tu justifies ton délire en détails
:pirouette-sue:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 7 jours
1) les chances effectivement
2) Hidalgo et les bobos écolos

Pour le même prix tu as vue mer sur la Côte Basque.
Paris tu as vue merde
:nez:
La dernière fois que j'y suis allé vu que je connais pas bien la ville je suis descendu à la chapelle par mégarde
:chat_lunettes:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 7 jours
Et les apparts là-bas sont LUMINEUX bordel
Oui le quartier est étonnamment agréable, même si ça reste un îlot coincé entre Jaurés, Belleville et Place des Fêtes.
:sodium_reup:
il y a 7 jours
Oui le quartier est étonnamment agréable, même si ça reste un îlot coincé entre Jaurés, Belleville et Place des Fêtes.
:sodium_reup:
Même Belleville change bien.
Ce n'est pas aussi agréable que les buttes Chaumont mais rien qu'en 10 ans le quartier a beaucoup changé
il y a 7 jours
La dernière fois que j'y suis allé vu que je connais pas bien la ville je suis descendu à la chapelle par mégarde
:chat_lunettes:
La Chapelle ahi, faut descendre à Colonel Fabien et remonter la rue Mathurin Moreau.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
La Chapelle ahi, faut descendre à Colonel Fabien et remonter la rue Mathurin Moreau.
Je connais pas du tout khey et j'ai pas envie de connaître ahi, ce shithole à fuir bordel
:singemalade:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 7 jours
Même Belleville change bien.
Ce n'est pas aussi agréable que les buttes Chaumont mais rien qu'en 10 ans le quartier a beaucoup changé
Les chinois ont racheté le quartier aux arabes oui, après il y en a toujours mais moins c’est vrai.
il y a 7 jours
Je connais pas du tout khey et j'ai pas envie de connaître ahi, ce shithole à fuir bordel
:singemalade:
J’y ai vécu 25 ans et gardé un pied à terre pour le boulot lorsque je suis contraint et obligé d’y aller 1 fois par trimestre….

Franchement il y a bien pire comme quartier, surtout pour le 19e.
il y a 7 jours
13 m²
:sexylook:
il y a 7 jours