Ce sujet a été résolu
l'été du parc Spirou, ca n'a pas duré longtemps mais ca a quand meme été vraiment marrant.
2016 je crois
2016 je crois
C'est toujours le cas d'ailleurs
il y a 3 jours
C'est toujours le cas d'ailleurs
oui mais l'effervescence du debut a disparu
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Ayant pris connaissance de ton élucubration, mais qui en est le locuteur ?
Aucun de tes contemporains n'attesteraient de ta substantivité
Es-tu adéquat à propager ainsi l'irraison ?
Ton bafouillage indistinct n'est nul séant, mais la porte de sortie est ta vraie direction
Puisse ta chair trouver le repos, toutes choses égales par ailleurs

Ton bafouillage indistinct n'est nul séant, mais la porte de sortie est ta vraie direction

il y a 3 jours
Lyn
3j
Perso le délire
Je ne sais pas pourquoi il a été effacer de la carte comme ça
Quand j'y pense ça me rend un peu triste
Je ne sais pas pourquoi il a été effacer de la carte comme ça
Quand j'y pense ça me rend un peu triste
Chipsaupoulet
il y a 3 jours
Ayant pris connaissance de ton élucubration, mais qui en est le locuteur ?

il y a 3 jours
?
Le Kay qui avait fait un vocaro ultra malaise et avait proposé des chips au poulet à sa voisine 9/10 yes
Y avait plusieurs vocaro full malaise
il y a 3 jours
Le Kay qui avait fait un vocaro ultra malaise et avait proposé des chips au poulet à sa voisine 9/10 yes
Je ne savais pas qu'il existait ce genre de vocaroo
il y a 3 jours
Les pavés « on s’en bat les couilles fils de pute, nous ce qu’on veut c’est baiser »
il y a 3 jours
C'est un joli moyen de brisé l'OP, et on apprend de belles formulations, de nouveaux mots, et c'est drôle.
il y a 3 jours
D'aucuns n'iraient à l'encontre de vos affabulations, il est alors de votre devoir de nous narrer les particules formant un tout, en l'occurrence vous-même, ne croyez-vous pas ?
Il va sans dire que sur le plan noétique l'absence est ce qui vous caractérise le mieux
La quiddité de vos balbutiements cyber-scripturaux réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont votre image cybernétique en serait la principale bénéficiaire ?
Hélas, force est de constater que la résultante nous disconvient tant qu'un transissement assaillit le palpitant de chacun
Équanimité en votre ego, à présent

Il va sans dire que sur le plan noétique l'absence est ce qui vous caractérise le mieux

La quiddité de vos balbutiements cyber-scripturaux réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont votre image cybernétique en serait la principale bénéficiaire ?

Hélas, force est de constater que la résultante nous disconvient tant qu'un transissement assaillit le palpitant de chacun

Équanimité en votre ego, à présent

il y a 3 jours
Les pavés « on s’en bat les couilles fils de pute, nous ce qu’on veut c’est baiser »
Tout ça pour de la brisure et de la douleur
il y a 3 jours
SEX PIRATAGE
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Sneaky
3j
Elsa la toktokeuse, j'm'etais bien marré en vrai.
J'ai juste vu la fin quand elle a menacé le meneur d'une plainte à à la justice, y'a plus rien depuis ?
il y a 3 jours
C'est un joli moyen de brisé l'OP, et on apprend de belles formulations, de nouveaux mots, et c'est drôle.
Merci de cesser les délires briseur
il y a 3 jours