Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lyn
10 mois
Perso le délire
Je ne sais pas pourquoi il a été effacer de la carte comme ça
Quand j'y pense ça me rend un peu triste
Je ne sais pas pourquoi il a été effacer de la carte comme ça
Quand j'y pense ça me rend un peu triste
Chipsaupoulet
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrapezeLeft
10 mois
Ayant pris connaissance de ton élucubration, mais qui en est le locuteur ?
Aucun de tes contemporains n'attesteraient de ta substantivité
Es-tu adéquat à propager ainsi l'irraison ?
Ton bafouillage indistinct n'est nul séant, mais la porte de sortie est ta vraie direction
Puisse ta chair trouver le repos, toutes choses égales par ailleurs

Aucun de tes contemporains n'attesteraient de ta substantivité

Es-tu adéquat à propager ainsi l'irraison ?

Ton bafouillage indistinct n'est nul séant, mais la porte de sortie est ta vraie direction

Puisse ta chair trouver le repos, toutes choses égales par ailleurs

il y a 10 mois
?
Le Kay qui avait fait un vocaro ultra malaise et avait proposé des chips au poulet à sa voisine 9/10 yes
Y avait plusieurs vocaro full malaise
il y a 10 mois
Le Kay qui avait fait un vocaro ultra malaise et avait proposé des chips au poulet à sa voisine 9/10 yes
Je ne savais pas qu'il existait ce genre de vocaroo
il y a 10 mois
Les pavés « on s’en bat les couilles fils de pute, nous ce qu’on veut c’est baiser »
il y a 10 mois
C'est un joli moyen de brisé l'OP, et on apprend de belles formulations, de nouveaux mots, et c'est drôle.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'aucuns n'iraient à l'encontre de vos affabulations, il est alors de votre devoir de nous narrer les particules formant un tout, en l'occurrence vous-même, ne croyez-vous pas ?
Il va sans dire que sur le plan noétique l'absence est ce qui vous caractérise le mieux
La quiddité de vos balbutiements cyber-scripturaux réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont votre image cybernétique en serait la principale bénéficiaire ?
Hélas, force est de constater que la résultante nous disconvient tant qu'un transissement assaillit le palpitant de chacun
Équanimité en votre ego, à présent

Il va sans dire que sur le plan noétique l'absence est ce qui vous caractérise le mieux

La quiddité de vos balbutiements cyber-scripturaux réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont votre image cybernétique en serait la principale bénéficiaire ?

Hélas, force est de constater que la résultante nous disconvient tant qu'un transissement assaillit le palpitant de chacun

Équanimité en votre ego, à présent

il y a 10 mois
EldenLord
10 mois
Les pavés « on s’en bat les couilles fils de pute, nous ce qu’on veut c’est baiser »
Tout ça pour de la brisure et de la douleur
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
J'ai juste vu la fin quand elle a menacé le meneur d'une plainte à à la justice, y'a plus rien depuis ?
il y a 10 mois
C'est un joli moyen de brisé l'OP, et on apprend de belles formulations, de nouveaux mots, et c'est drôle.
Merci de cesser les délires briseur
il y a 10 mois
JohnWayneLegacy
10 mois
Le délire Ben Burger
Ce délire est un des plus répandus sur ce Forum
il y a 10 mois
J'ai juste vu la fin quand elle a menacé le meneur d'une plainte à à la justice, y'a plus rien depuis ?
Pas a ma connaissance non
Après elle est passée sur d'autres médias pour parler sa vie mais osef-tier.
Après elle est passée sur d'autres médias pour parler sa vie mais osef-tier.
il y a 10 mois
Ce délire est un des plus répandus sur ce Forum
Quel est l'enculé qui l'a renclanché ?
off
il y a 10 mois
117
Sur ce sujet0