InscriptionConnexion
TF6
TF6
18j
Mais franchement a un moment donné quand tu vois ça,
Tu comprends que le lieu il est bas de gamme. Enfin pas forcément le lieu en lui même mais l'ambiance générale a cause des gens. Et ça sert à rien de renouveller chaque année ce genre de " vacances " pour se retrouver dans un tel guêpier
C'est mieux de les laisser s'entretuer entre eux
Exa exa. Le pire c'est quand le lieu est assez petit, tu vois tout de suite si tu vas passer des vacances correctes ou si c'est à chier. Le pire c'est quand les gens qui pourrissent l'ambiance sont des habitués ou des amis de la direction, les mecs ont littéralement tous les droits et c'est toujours les nouveaux ou les étrangers qui sont pénalisés
:Chat_zieute_parano:

"L'ambiance familiale" c'est pas de se retrouver avec des vieux transats éco+ ou des chambres/bungalows pétés parce que les habitués sont là et qu'il y a une soirée karaoké par semaine
il y a 18 jours
Exa exa. Le pire c'est quand le lieu est assez petit, tu vois tout de suite si tu vas passer des vacances correctes ou si c'est à chier. Le pire c'est quand les gens qui pourrissent l'ambiance sont des habitués ou des amis de la direction, les mecs ont littéralement tous les droits et c'est toujours les nouveaux ou les étrangers qui sont pénalisés

"L'ambiance familiale" c'est pas de se retrouver avec des vieux transats éco+ ou des chambres/bungalows pétés parce que les habitués sont là et qu'il y a une soirée karaoké par semaine
Mais exactement mdr
Et t'as des gens tu vois qu'ils sont là que pour exprimer ce rapport de force.
Comme pour se déverser en vacances de toutes leurs frustrations
:rire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Mais exactement mdr
Et t'as des gens tu vois qu'ils sont là que pour exprimer ce rapport de force.
Comme pour se déverser en vacances de toutes leurs frustrations
:rire:
Ils se font malmener et traiter comme des esclaves au taff toute l'année alors ils viennent emmerder des touristes et des étrangers au camping 1* "Chez Michel et Sandrine" deux semaines dans l'année
:palmade_choc:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Déjà j'ai toujours trouvé ridicule cette histoire de serviette
Je mets le réveil a 5h00 du mat, et je mets ma serviette comme ça personne viendra sur mon transat
:risitas_mulet:

Mais là ils dorment carrément sur les transat la nuit pour les bloquer
:doja_cat_zoom:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link

Franchement faut être un sacré gros débile , ça veut dire t'auras passer tes vacances avec des petites querelles de merde comme ça super l'été

Et je ne vois aucun french arabic, comme c'est bizarre
Mouais c'est le sous titre de la vidéo, perso j'ai déjà dormis sur la plage juste parce-que j'aime dormir à la belle étoile
:chabounce:

Après pour être aligner comme ça faut quand même être un golem de terre
il y a 18 jours
Les turbos golem entassés dans les campings ou hôtel eco+ remplis à ras-bord ... Autant rester chez-soi
:ChatRegardMeprisant:
il y a 18 jours
:boomer:
:boomeusedemerde:
.....

*se lève*

Gérard tu vas ou comme ça ? Retourne te coucher il est 2 h du matin

Je vais réserver le transat. Tu sais c'est comme à la guerre on...

Tu n'as jamais fait la guerre Gérard

Je me comprend
:Consanguin_deter:
il y a 18 jours
Passer ses vacances avec d'autres Golems.
Les Golems sont étonnants
:sirop:
il y a 18 jours