InscriptionConnexion
si je dis ça c'est que je travaille dans les pompes funebres et que vois des enterrements tous les jours
:Mouais_Jesus:

jdis pas que un maillot de foot c'est bien je dis que dans un enterrement de cassos c'est pas choquant
en tout cas les gens s'habillent comme ils veulent, si . je pense que la pluspart des familles s'en foutent
dans la grande majorité des enterrements les gens sont habillés comme tous les jours
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 7 jours
Je m'en fous du contexte, je ne suis pas là pour discrédité quelque chose.

Je vais faire un point sur certaines personnes qui devraient go chez l'ophtalmologue pour soigner leurs yeux.
Le type ne fait clairement pas un doigt d'honneur. On voit bien que son majeur est sur le côté et dans sa globalité son majeur et son index sont relevés.

C'est juste que la personne devant lui obstrue la totalité de sa main et on a l'impression qu'il fait un doigt d'honneur, mais si vous regardez bien, ce n'est pas le cas...

Donc go vous faire soigner, car vous avez une vue de merde..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 jours
si je dis ça c'est que je travaille dans les pompes funebres et que vois des enterrements tous les jours
:Mouais_Jesus:

jdis pas que un maillot de foot c'est bien je dis que dans un enterrement de cassos c'est pas choquant
en tout cas les gens s'habillent comme ils veulent, si . je pense que la pluspart des familles s'en foutent
Et là tu touches à qqchose d'important: tout le monde s'en fout de la mort d'un des leurs.

C'est assez révélateur effectivement.

Ce que tu dis, ça me rappelle ce que j'ai vu il y a quelques années: j'étais avec mon ex à la fenêtre et on voit passer une procession de QLF, tous la vingtaine ou alentours, tous habillés en jogging/mailots de foot qui vont bien, les filles en demi-putes/demi-voilées etc.

La raison? Un des leurs s'est tué en voiture après une course-poursuite avec les keufs. Un "petit ange" de l'époque.