InscriptionConnexion
si je dis ça c'est que je travaille dans les pompes funebres et que vois des enterrements tous les jours
:Mouais_Jesus:

jdis pas que un maillot de foot c'est bien je dis que dans un enterrement de cassos c'est pas choquant
en tout cas les gens s'habillent comme ils veulent, si . je pense que la pluspart des familles s'en foutent
dans la grande majorité des enterrements les gens sont habillés comme tous les jours
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 7 jours
Je m'en fous du contexte, je ne suis pas là pour discrédité quelque chose.

Je vais faire un point sur certaines personnes qui devraient go chez l'ophtalmologue pour soigner leurs yeux.
Le type ne fait clairement pas un doigt d'honneur. On voit bien que son majeur est sur le côté et dans sa globalité son majeur et son index sont relevés.

C'est juste que la personne devant lui obstrue la totalité de sa main et on a l'impression qu'il fait un doigt d'honneur, mais si vous regardez bien, ce n'est pas le cas...

Donc go vous faire soigner, car vous avez une vue de merde..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 jours
si je dis ça c'est que je travaille dans les pompes funebres et que vois des enterrements tous les jours
:Mouais_Jesus:

jdis pas que un maillot de foot c'est bien je dis que dans un enterrement de cassos c'est pas choquant
en tout cas les gens s'habillent comme ils veulent, si . je pense que la pluspart des familles s'en foutent
Et là tu touches à qqchose d'important: tout le monde s'en fout de la mort d'un des leurs.

C'est assez révélateur effectivement.

Ce que tu dis, ça me rappelle ce que j'ai vu il y a quelques années: j'étais avec mon ex à la fenêtre et on voit passer une procession de QLF, tous la vingtaine ou alentours, tous habillés en jogging/mailots de foot qui vont bien, les filles en demi-putes/demi-voilées etc.

La raison? Un des leurs s'est tué en voiture après une course-poursuite avec les keufs. Un "petit ange" de l'époque.
La mère du défunt était tout à la fin du cortège en train de pleurer, entourée d'un petit groupe de proches, majoritairement d'autres africaines en boubou, toutes laissées loin derrière.

C'est du même niveau.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 7 jours
Je m'en fous du contexte, je ne suis pas là pour discrédité quelque chose.

Je vais faire un point sur certaines personnes qui devraient go chez l'ophtalmologue pour soigner leurs yeux.
Le type ne fait clairement pas un doigt d'honneur. On voit bien que son majeur est sur le côté et dans sa globalité son majeur et son index sont relevés.

C'est juste que la personne devant lui obstrue la totalité de sa main et on a l'impression qu'il fait un doigt d'honneur, mais si vous regardez bien, ce n'est pas le cas...

Donc go vous faire soigner, car vous avez une vue de merde..
Et dans quel contexte tu mets ta main comme ça si c’est pas pour faire un doigt d’honneur Ahurin
:alien_dz:
il y a 7 jours
Et dans quel contexte tu mets ta main comme ça si c’est pas pour faire un doigt d’honneur Ahurin
:alien_dz:
Mais il fait un deux avec sa main, regarde bien, ouvre les yeux, bordel, vous êtes idiots ici aussi sur ce forum ou quoi ?

Putain, le type m'insulte d'ahuri alors que j'ai raison... je suis en train de feed un vrai singe cette fois-ci.

OUVRE LES YEUX, ZOOME SUR LA PHOTO, REGARDE BIEN, ANALYSE..

Tu verras qu'il ne fait pas un doigt d'honneur, donc je te conseille vivement de te faire soigner chez un ophtalmologue car t'as une vue de merde.
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 jours
Mais il fait un deux avec sa main, regarde bien, ouvre les yeux, bordel, vous êtes idiots ici aussi sur ce forum ou quoi ?

Putain, le type m'insulte d'ahuri alors que j'ai raison... je suis en train de feed un vrai singe cette fois-ci.

OUVRE LES YEUX, ZOOME SUR LA PHOTO, REGARDE BIEN, ANALYSE..

Tu verras qu'il ne fait pas un doigt d'honneur, donc je te conseille vivement de te faire soigner chez un ophtalmologue car t'as une vue de merde.
T’es totalement brisé gepetto
:serpent_dz:
il y a 7 jours
T’es totalement brisé gepetto
:serpent_dz:
Malaise. Go supprimer ton compte.
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 jours
Titre.

https://x.com/Leeroyy05/status/1960735477499077008

Le message est pourtant clair: "on s'en balek de ta gueule, on est juste venus parce qu'on avait pas le choix, on te chie dessus ok?"

UPDATE: c'est pire que je ne pensais, c'est carrément la mère du JP qui leur a demandé de se pointer avec ces fringues qui sont apparemment le maillot de foot du JP et son jogging noir!
Il était foutu dès le départ.

:chien_ail:
Au moins ils sont venus

Pour mon enterrement je veux une fête en mon honneur, pas un truc glauque
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 7 jours
Et là tu touches à qqchose d'important: tout le monde s'en fout de la mort d'un des leurs.

C'est assez révélateur effectivement.

Ce que tu dis, ça me rappelle ce que j'ai vu il y a quelques années: j'étais avec mon ex à la fenêtre et on voit passer une procession de QLF, tous la vingtaine ou alentours, tous habillés en jogging/mailots de foot qui vont bien, les filles en demi-putes/demi-voilées etc.

La raison? Un des leurs s'est tué en voiture après une course-poursuite avec les keufs. Un "petit ange" de l'époque.
La mère du défunt était tout à la fin du cortège en train de pleurer, entourée d'un petit groupe de proches, majoritairement d'autres africaines en boubou, toutes laissées loin derrière.

C'est du même niveau.

non ils s'en foutent pas de l'un des leurs ils s'en foutent de la tenue
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 7 jours
ouais enfin c fini les enterrement tous en noir hein
à part chez les bourges et aristos
Exa. L'éducation c'est un truc de Bourges et d'Aristo.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Exa. L'éducation c'est un truc de Bourges et d'Aristo.
c'est pas de l'éducation ce sont des normes d'un autre temps
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 7 jours
Malaise. Go supprimer ton compte.
N’hésite pas à pleurer encore un peu plus, je n’ai pas assez de sel sur mes frites
:selection_par_la_nature:
il y a 7 jours
c'est pas de l'éducation ce sont des normes d'un autre temps
Fake.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
N’hésite pas à pleurer encore un peu plus, je n’ai pas assez de sel sur mes frites
:selection_par_la_nature:
T'es encore là toi, vas-y lâche-moi, je t'avais déjà oublié.

Mets ce que tu veux sur tes frites, du sel, ta pisse ou ta merde,

Je m'en bats les steaks de ta vie, ça ne m'intéresse pas de l'entendre.

Maintenant, arrête de me coller enfant du viol, je n'ai pas que ça à foutre de ma journée de discuter soit avec un chômeur soit avec un desco juvénile de 18 ans.
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 jours
Au moins ils sont venus

Pour mon enterrement je veux une fête en mon honneur, pas un truc glauque
Ouais mais pas un défilé de mode cassos, soyons sérieux.

Et le pire: c'est apparemment la mère du JP qui a demandé ça pour son enterrement.

Le pauvre gars était foutu dès le départ.

Voix ASMR askondi
il y a 7 jours
Ouais mais pas un défilé de mode cassos, soyons sérieux.

Et le pire: c'est apparemment la mère du JP qui a demandé ça pour son enterrement.

Le pauvre gars était foutu dès le départ.

Comme tout les dhimmis
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 7 jours
Comme tout les dhimmis
J'avoue, c'est déprimant.
Mais je crois aps qu'il était un "dhimmi", c'est plus cette sous-merde d'Owen qui en est un.
Voix ASMR askondi
il y a 7 jours
c'est vrai
Dit wallah ?
il y a 7 jours
T'es encore là toi, vas-y lâche-moi, je t'avais déjà oublié.

Mets ce que tu veux sur tes frites, du sel, ta pisse ou ta merde,

Je m'en bats les steaks de ta vie, ça ne m'intéresse pas de l'entendre.

Maintenant, arrête de me coller enfant du viol, je n'ai pas que ça à foutre de ma journée de discuter soit avec un chômeur soit avec un desco juvénile de 18 ans.
On dirait que tu réponds avec ChatGPT le golem
:Loco:
il y a 7 jours
L' expat est la seule issue mes kheys
:RageMfffdoigt:

Même si par magie
:Poisson_magie:
vous supprimez toutes les merdes exotiques actuelles c' est impossible de redémarrer nos shitholes avec les mongols locaux
:Poisson_hache:
il y a 7 jours