Ce sujet a été résolu
Normal. Pourquoi trinquer pour les juifs qui nous gouvernent et foutent la merde
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 18 jours
Tu m’as l’air d’être un sacré mongolien toi
il y a 18 jours
c'est bien écoute
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 18 jours
Le genre à dire dans 10 ans "non mais les français veulent pas travailler 60h par semaine"
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 18 jours
Le genre à dire dans 10 ans "non mais les français veulent pas travailler 60h par semaine"
18 ans pense avoir mieux compris que tout le monde.
il y a 18 jours
Après les épargnes ça sert en cas de pépin imprévu aussi, donc l'état fini par récupérer un peu, et si tu meurt avec pas mal d'argent c'est pareil
Non mais là l'idée c'est de déplacer les encours d'épargnes des comptes, livrets et actions vers des obligations de la dette Française
il y a 18 jours
Sah-Brina
18j
Et 1 800 Milliards d'encours de dette des ménages
Techniquement si on prend la nation Française dans sa globalité, on est en excédent de 1 200 Milliards d'Euros
Vous imaginez, si on arrive à mobiliser l'épargne des Français comme au Japon, on pourrait s'économiser 67 Milliards d'intérêts de la dette public par an
on pourrait plus que doubler le budget de la défense
ou tripler celui de la police
ou augmenter de 30% le budget de la santé
ou augmenter de 50% le budget de l'éducation
vous en thinkez what ?
Techniquement si on prend la nation Française dans sa globalité, on est en excédent de 1 200 Milliards d'Euros
Vous imaginez, si on arrive à mobiliser l'épargne des Français comme au Japon, on pourrait s'économiser 67 Milliards d'intérêts de la dette public par an
on pourrait plus que doubler le budget de la défense
ou tripler celui de la police
ou augmenter de 30% le budget de la santé
ou augmenter de 50% le budget de l'éducation
vous en thinkez what ?
on pourrait faire venir encore plus de migrant c'est génial
il y a 18 jours
on pourrait faire venir encore plus de migrant c'est génial
bah non justement puisque moins de déficit donc moins besoin de faire appel à l'immigration
il y a 18 jours
Macron : "demain vos livrets A seront vidés de moitié pour rembourser votre dette les sans dents"
Ta reac'prout
Ta reac'prout
il y a 18 jours
CrankBait
18j
Déjà ou tu vois que les français ont 6000 milliards d'épargne ?
bah c'est les stats publics, c'est pas compliqué à obtenir quand t'as un service des impôts qui a des yeux partout
il y a 18 jours
J'ai très peu d'épargne moi tu le c
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 jours