Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl préfère qu'on l'appelle l'empereur Macron
J'crois que son truc c'est plutôt qu'on l'appelle Roi au vu de la connotation plus que positive du terme dans l'histoire de France.
C'est pas pour rien que tous les médias disent sans cesse le "monarque présidentiel" et dérivées du genre.
C'est pas pour rien que tous les médias disent sans cesse le "monarque présidentiel" et dérivées du genre.
il y a 10 mois
Macrotte et son premier SINISTRE
Donald Trompe
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Moi je l'appele foutriquet ou grand leader supreme
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Mais c’est quoi le côté fun avec « micron » ?
Un micron c'est un micromètre, donc quelque chose de minuscule.
L'humour boomer.
L'humour boomer.

il y a 10 mois
Faulsavoir
10 mois
Moi je l'appele foutriquet ou grand leader supreme
Le squatteur de l'Elysée
il y a 10 mois
Macrotte et son premier SINISTRE
Ahi il est violent celui là
Le gouverneMENT
Le gouverneMENT
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce moment j'vois avec une éleveuse pour choper 2 furets, du coup j'retourne sur facebook pour lui parler, c'est une turbo boomeuse
Putain les posts que je vois sur mon fil sérieux
Des putain de sueurs froides
"Si on exerce une pression vers l'intérieur d'un œuf, alors il se brise et la vie est détruite, Si un poussin exerce une pression vers l'extérieur d'un œuf, alors il se brise et la vie apparaît... Peu importe les pressions que tu subis à l'extérieur, seul compte ta force intérieure"
- ça c'est bien dit
- à méditer
- c'est fort vrai, bisous de tatie Huguette
Putain mais crevez tellement
"Si on exerce une pression vers l'intérieur d'un œuf, alors il se brise et la vie est détruite, Si un poussin exerce une pression vers l'extérieur d'un œuf, alors il se brise et la vie apparaît... Peu importe les pressions que tu subis à l'extérieur, seul compte ta force intérieure"
- ça c'est bien dit
- à méditer
il y a 10 mois
Putain mais c’est naze…
Le plus naze, ça reste leur gueule satisfaite quand ils le disent, comme s'ils avaient trouvé un jeu de mots à faire pâlir Raymond Devos avec leur petite tête
il y a 10 mois
Le squatteur de l'Elysée
Le secret de la momie
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Dresseur2Magali
10 mois
Emmanuel Macrotte
Jean Luc Méchanlong
Jonathan Bordel la
Jean Luc Méchanlong
Jonathan Bordel la
Jean-Luc Méchancon
il y a 10 mois
Dune
10 mois
En ce moment j'vois avec une éleveuse pour choper 2 furets, du coup j'retourne sur facebook pour lui parler, c'est une turbo boomeuse
- ça c'est bien dit
- à méditer
- ça c'est bien dit
- à méditer
Le plus malaisant c'est les mecs qui postent une photo a leur avantage et t'as le droit à
'' tu te la pètes un peu non ''
'' bogoss mon neveu ''
'' tu es très beau bisous, tata Josianne ''
Mais c'est étouffant
'' tu te la pètes un peu non ''
'' bogoss mon neveu ''
'' tu es très beau bisous, tata Josianne ''
Mais c'est étouffant
il y a 10 mois
Le plus naze, ça reste leur gueule satisfaite quand ils le disent, comme s'ils avaient trouvé un jeu de mots à faire pâlir Raymond Devos avec leur petite tête
Soral fait ça aussi. Il ricane de ses propres jeux de mots et ensuite il se reprend devant la non réaction du public
il y a 10 mois
Donald Trompe
il y a 10 mois
243
Sur ce sujet0