Ce sujet a été résolu
Mais c'est eux qui respectent pas son boulot ahuri, il est guide touristique PRIVÉ et ils lui demandent des conseils pour visiter le Texas alors que c'est son boulot d'etre payé pour ca t'es con ou quoi ? Quand tu vas au resto tu rentres pas dans la cuisine pour tremper le doigt dans la cassrole, le lecher et te barrer sans payer.
Dans sa video il manque pas de respect il rappele juste qu'il est guide et que si tu veux un service tu payes le service parce qu'il est pas en France et qu'il est pas payé par l'etat, ce que les francais bolchevik mentaux ont du mal à assimiler visiblement
Dans sa video il manque pas de respect il rappele juste qu'il est guide et que si tu veux un service tu payes le service parce qu'il est pas en France et qu'il est pas payé par l'etat, ce que les francais bolchevik mentaux ont du mal à assimiler visiblement
Je ne savais pas que c'était son boulot quand j'ai rédigé mon message.
Il n'empêche que dire : "bah allez voir ça ou ça" sans se fouler et en restant vague c'est autre chose que faire le boulot d'un guide qui est censé te raconter l'histoire du lieu ou des anecdotes...
Enfin bon vu la nature du personnage je suis pas vraiment sûr qu'il en soit capable remarque
Il n'empêche que dire : "bah allez voir ça ou ça" sans se fouler et en restant vague c'est autre chose que faire le boulot d'un guide qui est censé te raconter l'histoire du lieu ou des anecdotes...
Enfin bon vu la nature du personnage je suis pas vraiment sûr qu'il en soit capable remarque
il y a 14 jours
Je ne savais pas que c'était son boulot quand j'ai rédigé mon message.
Il en parle deja gratuitement sur youtube et instagram mais pour ca il faut aller voir par soi meme, et c'est fatiguant pour certains... C'est drole de le traiter de gros qui chasse en helico car soit disant il serait essoufflé a pieds alors que ca n'a rien à voir puisque le Texas n'est pas la France, et en meme temps affirmer des choses sur qqn juste parce qu'on l'aime pas et qu'on est pas foutu de faire 3 clics pour s'interesser un peu et savoir de quoi on parle avant de donner son avis.
Je suis le premier a exploser de rire sur tous les delires autour de lui et je regarde que 10% de son contenu gratuit mais j'en ai marre de voir des gens raconter n'importe quoi sur qqn qu'ils conniassent qu'a travers des on dit et des a priori de feignasse qui n'a jamais vu un miroir. Il est beaucoup moins stupide qu'il en a l'air et il dit tres rarement des conneries, il est rationnel, pragmatique et interessant a ecouter sur Radio Dixie, que je t'invite a aller ecouter
Apres ses daubes de banc et cigare avec du bandjo en fond c'est pas mon truc non plus mais je m'arrete pas à ca

Je suis le premier a exploser de rire sur tous les delires autour de lui et je regarde que 10% de son contenu gratuit mais j'en ai marre de voir des gens raconter n'importe quoi sur qqn qu'ils conniassent qu'a travers des on dit et des a priori de feignasse qui n'a jamais vu un miroir. Il est beaucoup moins stupide qu'il en a l'air et il dit tres rarement des conneries, il est rationnel, pragmatique et interessant a ecouter sur Radio Dixie, que je t'invite a aller ecouter
Apres ses daubes de banc et cigare avec du bandjo en fond c'est pas mon truc non plus mais je m'arrete pas à ca
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 14 jours
Il était plus sympa quand il avait besoin de thunes
Le mec qui parle d'argent direct, putain
Le mec qui parle d'argent direct, putain
il y a 14 jours
Tous les mecs qui vendent des merdes sur internet méprisent leur clientèle parce qu'ils savent qu'ils vendent de la merde. Il serait temps de le comprendre.
il y a 14 jours
Résumax ?
Le nain stéroïdé a besoin d'argent.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 jours