InscriptionConnexion
Mon pote zéro tout (23-27ans), pas de travail, pas d'argent, pas le permis, license en art, 6/10, puceau, Physique de Coq, chez ses parents, metalleux, 4 matchs en 6 mois, gros problèmes d'estime personelle MAIS social et caméléon à trouvé une copine.

:Jesusrav:

Une bourgeoise de 20-22ans, Ultra LFI, 7/10, Franco-Asiat. Ultra porté cul. Rencontrée sur Tinder.

:Hihi_fille:

Il m'a raconté ses premiers dates et c'était une catastrophe. Le genre qui aurait du stoppé au bout d'une heure. La meuf veut sa queue mais il a déjà refusé deux fois du à ses problèmes de confiance en soi et son syndrome de l'imposteur.

:risibo:

Si lui y arrive, normalement les onchois aussi. Ça sera sûrement pas la relation là plus saine. Mais bon c'est déjà ça.

:Puceau_:

En vrai, je vanne mais je l'aime vraiment ce type. 15 ans d'amitié et il m'a connu dans mes pires moments.

:Chaton_fou:
il y a un mois
Pompe le pour lui donner confiance
:Fillent_qui_sourient:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Gg a lui. Mais qu'il se méfie de la lfiste.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Mon pote zéro tout (23-27ans), pas de travail, pas d'argent, pas le permis, license en art, 6/10, puceau, Physique de Coq, chez ses parents, metalleux, 4 matchs en 6 mois, gros problèmes d'estime personelle MAIS social et caméléon à trouvé une copine.

Une bourgeoise de 20-22ans, Ultra LFI, 7/10, Franco-Asiat. Ultra porté cul. Rencontrée sur Tinder.

Il m'a raconté ses premiers dates et c'était une catastrophe. Le genre qui aurait du stoppé au bout d'une heure. La meuf veut sa queue mais il a déjà refusé deux fois du à ses problèmes de confiance en soi et son syndrome de l'imposteur.

Si lui y arrive, normalement les onchois aussi. Ça sera sûrement pas la relation là plus saine. Mais bon c'est déjà ça.

En vrai, je vanne mais je l'aime vraiment ce type. 15 ans d'amitié et il m'a connu dans mes pires moments.

Ça va pas tenir sa relation mais au moins il aura pris son tour
:depardieu_moustache:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un mois
Gg a lui. Mais qu'il se méfie de la lfiste.
Il est avertis et à plusieurs reprises. Désormais l'homme est responsable de sa destinée.

J'allais pas totalement le dégoûter. Il est temps que ces histoires de zéro tout s'arrête. C'est un gars bien et intelligent.

:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Belmondo
Belmondo
1 mois
Ça va pas tenir sa relation mais au moins il aura pris son tour
:depardieu_moustache:
Faut bien commencer quelque part...

Je doute que sa tienne aussi mais parfois. La réalité est plus étrange que la fiction.

De plus c'est un caméléon ce gars. Anéanti par des années de dépression. Mais maître de la magouille en son prime.

:camehehe:
il y a un mois
Il est avertis et à plusieurs reprises. Désormais l'homme est responsable de sa destinée.

J'allais pas totalement le dégoûter. Il est temps que ces histoires de zéro tout s'arrête. C'est un gars bien et intelligent.

Tout à fait. De plus il peut la degauchiassisser.
il y a un mois
Baise le.

Baise sa copine.

Baise les tous.

:risitas_ahi:
il y a un mois
Tout à fait. De plus il peut la degauchiassisser.
Ça je n'y crois pas trop mais l'adoucir pourquoi pas.

Le problème des caméléons c'est que en changeant tout le temps de couleur tu commencer à t'adapter à ton environnement.

Concrètement, ça veux dire qu'il aime une bonne blague raciste mais aura du mal à l'assumer en public.

Gauche molle.

Suffisamment intelligent pour continuer à fréquenter le chouffin facho que je suis et assumer.

il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Baise le.

Baise sa copine.

Baise les tous.

:risitas_ahi:
:JenniferRire:
:noel:
il y a un mois
Ça je n'y crois pas trop mais l'adoucir pourquoi pas.

Le problème des caméléons c'est que en changeant tout le temps de couleur tu commencer à t'adapter à ton environnement.

Concrètement, ça veux dire qu'il aime une bonne blague raciste mais aura du mal à l'assumer en public.

Gauche molle.

Suffisamment intelligent pour continuer à fréquenter le chouffin facho que je suis et assumer.

Ayaaaaa. Le French dream le guette.
il y a un mois

"zéro tout" et "il l'a rencontré sur tinder" ça ne va pas ensemble. T'es juste une ordure avec ton pote qui est peut être une personne classique que t'aime bien rabaisser
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a un mois
Orleans
Orleans
1 mois
"zéro tout" et "il l'a rencontré sur tinder" ça ne va pas ensemble. T'es juste une ordure avec ton pote qui est peut être une personne classique que t'aime bien rabaisser
:Didier_Bourdon_Chien:
Si tu savais ce qu'il me mettait dans la gueule...

:zahi:

Non je maintiens, 0 tout. Par contre il a su s'adapter à un public que beaucoup de onchois méprises, les LFI étudiants. Résultat même en partant avec un score négatif tu peux être un 6/10.

Ce que ça prouve c'est que le zéro tout aura toujours une voie de sortie si il entreprends de s'adapter. On est souvent zéro tout car notre objectif nous est pour l'instant inaccessible.

Par contre je te l'accorde c'est pas un zéro tout classique car il est intelligent. Mais de ce que j'ai decrit dans mon post. Beaucoup ici s'y retrouveronts.

il y a un mois
Il y en a beaucoup ici qui font de généralité des nécessités.

La pluspart des qualités qui reviennent ici sont bonne dans tous les cas (Beauté, Argent, Athlétisme...) Mais ne sont pas contradictoire avec d'autres qualités que sont l'écoute, l'intelligence, la patience, la tempérance, l'humour...

il y a un mois
Une licence en art ou il sait qu'il n'y travaillera probablement jamais car pas de places ou de réseaux. Mais il a un vrai talent social, donc on ne sait jamais. Comme beaucoup ici, il a l'acuité mentale pour réussir des études. Ce qui manque c'est le temps, l'envie ou l'énergie.

:Ben_Burger:
il y a un mois
Ayaaaaa. Le French dream le guette.
Pas certain. Il aura probablement plutôt une vie de galérien plutôt que bien rangée, magalie, crédit, scènic...

C'est soit ça, soit il finira cadre dans une start up qui monte. Je ne serais pa surpris du tout.

A voir !
il y a un mois
Faut bien commencer quelque part...

Je doute que sa tienne aussi mais parfois. La réalité est plus étrange que la fiction.

De plus c'est un caméléon ce gars. Anéanti par des années de dépression. Mais maître de la magouille en son prime.

:camehehe:
Il va essayer de la tenir le plus de temps possible alors
:serveur:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un mois

Sortir avec une asiat LFIste et la baiser sous un portrait de René Coty
:Jesus_fap:
il y a un mois
Belmondo
Belmondo
1 mois
Il va essayer de la tenir le plus de temps possible alors
:serveur:
Même pas certain. Ses problèmes d'estime l'amènerais presque qu'à souhaiter qu'elle le quittes le plus rapidement possible car il est pas à la hauteur.

Ça me désole. Avec un peu chance, récemment on a fait une percée. Il sera peut être plus positif.

:itsBeautiful:
il y a un mois

Passe le numéro de la meuf , je vais me faire passer pour un gauchiste
Français pur porc !
il y a un mois