Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
14h
Non
Cependant, l’iqal, le rond qu’on pose dessus, à la base c’etait une corde qui servait aux bédouins pour attacher les pattes du chameau pour ne pas qu’il s’échappe pendant les moments de halte.
Les bédouins la rattachait ensuite sur leur tête pour l’avoir toujours à portée de main et pour bien tenir leur shemagh
Cependant, l’iqal, le rond qu’on pose dessus, à la base c’etait une corde qui servait aux bédouins pour attacher les pattes du chameau pour ne pas qu’il s’échappe pendant les moments de halte.
Les bédouins la rattachait ensuite sur leur tête pour l’avoir toujours à portée de main et pour bien tenir leur shemagh
Porter leur segmah?
il y a 12 heures
Arkhiel
14h
Aussi pour attacher la chèvre nan ?
Ça c’est dans la version censuré du coran
il y a 12 heures
Au moment de son marriage 6 ans, au moment de sa défloration par son cinquantenaire de poche : 9 ans.
Quel grand homme d'avoir attendu qu'elle saigne.
Elle a saigné quand il l’a pénétré surtout.
il y a 12 heures
Au moment de son marriage 6 ans, au moment de sa défloration par son cinquantenaire de poche : 9 ans.
Ton cinquantenaire de poche aux feet puants "gnaaa si y a un poil c'est halal !" Ta réaction ?
il y a 12 heures
"pour attacher les pattes du chameau pour ne pas qu’il s’échappe pendant les moments de halte."
Les moments de halte en question
Les moments de halte en question
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 11 heures
Les bédouins c'est stylé en vrai. leurs chevaux, leurs chameaux, leurs couteaux. C'est cool.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures
GateauDeLuxe
14h
Non
Eh oui, les hommes riches qui gouvernent vos pays sont juste des fils de bedouins, des cul-terreux du désert... C'est comme si une fille de boucher devenait sultane
il y a 11 heures
Elle sert aussi à attacher ses esclaves, surtout pour éviter que les femmes se débattent pendant qu'elles sont violées par leur maître.
C'est pas gentil, c'est même méchant
il y a 10 heures
C’est quoi cette anecdote sur la forme des nuggets ?
Il y a le rond, la botte et j'ai oublié les 2 autres
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 heures
Dagoth-Ur
12h
Tu as des chameau de compagnie ?
Non mais c’est trop mims surtout les bébé chameaux olala
il y a 9 heures
GateauDeLuxe
14h
Non
[...] pour attacher les pattes du chameau pour ne pas qu’il s’échappe pendant les

il y a 9 heures
Non mais c’est trop mims surtout les bébé chameaux olala
Ton excuse pour ne pas avoir ton chameau de compagnie en 2k25 ?
Ça doit coûter 1 million max, pas besoin de grand chose si tu as un désert à côté
Ça doit coûter 1 million max, pas besoin de grand chose si tu as un désert à côté
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 heures
Ton excuse pour ne pas avoir ton chameau de compagnie en 2k25 ?
Je ne suis pas bédouin
il y a 9 heures
Je ne suis pas bédouin
Tu pourrais t'en procurer facilement sinon ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 9 heures
Je ne suis pas bédouin
Et ? François Hollande a bien reçu un chameau
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 heures
Tu pourrais t'en procurer facilement sinon ?
Oui t’en trouves facilement
il y a 8 heures