InscriptionConnexion
:singemalade:
c'est ce que l'on appel le syndrome de Paris, la désillusion est tellement forte que les personnes font des malaises et ils ne se sentent pas bien.

Il y'a aussi le syndrome de l'Inde, généralement avant l'arrivée d'Internet, on ne pouvait pas trop voir à quoi ressemler un pays, et dans les années hipy beaucoup sont venu en Inde pour la spiritualité, arrivé là-bas la désillusion a été tellement violente que des malaises ont été signalé
:singemalade:
En Inde j'ai surtout lu et entendu des gens continuer de se voiler la face et de mettre ça sur le dos de la misère, sauf que même les classes moyennes et aisées se comportent comme des gros dégueulasses et puent
il y a 9 heures
On a laissé faire ça, ce gouvernement de pourri a agi en toutes impunités.

En faite ça fait vraiment mal au cœur quand tu te rends compte à quel point ce pays était juste le meilleur du monde un peu avant ta naissance.
Oui c’est horrible. Les gens ont voté pour de la merde, c’est littéralement un suicide alors qu’en plus tout aurait pu aller très bien.
:Deprissou:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 9 heures
C'est la première fois que je vois un topic parler des noirs comme si il n'existait pas d'arabes.

En fait c'est quoi le délire le forum est GR par les arabes donc on ne peut plus vraiment les critiquer ? Car on sait qu'ils nous nous tomber dessus
il y a 8 heures
Merci la gauche pour l'import massif de maghrebins et de noirs
:alien_dz:
la droite a pas fait beaucoup mieux, on s'est fait baiser des deux côtés, à mon plus grand regret
:Dubitatif2:
il y a 8 heures
la droite a pas fait beaucoup mieux, on s'est fait baiser des deux côtés, à mon plus grand regret
:Dubitatif2:
On n'a pas de droite en France
:consanguin_algerien_barbu:
il y a 8 heures
Certes, personne ne trouvera drôle

Mais la France est-elle seule à souffrir de ce mal ?
Non, pour y être, je te confirme que le Canada est en train de devenir un gigantesque trou à merde rempli de nègres, de bougnoules et de chieurs de rue indiens et à vitesse accélérée.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
On devrait développer un index de rayonnement japonais pour toutes les destinations touristiques du monde.

Qui est chaud pour faire ça avec moi ?
il y a 7 heures