InscriptionConnexion
C trop cher
:tolbiac_doigt:
il y a 11 jours
1€ la Douche , Bordel
:Locaux:
ouais, j'en été a compter les KW/H du chauffe water, du nombre de litre utilisé ect
une douche chaude de 80L (douche classique) ça monte jusqu'à 1€20 LA DOUCHE

faut savoir que ma periode de pauvre, j'me douchais a l'eau froide / tiède
et si je voulais bien me décrassé, eau chaude + gant au lavabo pour éviter le gaspillage Image
Image
il y a 11 jours
Mael
Mael
11j
ouais, j'en été a compter les KW/H du chauffe water, du nombre de litre utilisé ect
une douche chaude de 80L (douche classique) ça monte jusqu'à 1€20 LA DOUCHE

faut savoir que ma periode de pauvre, j'me douchais a l'eau froide / tiède
et si je voulais bien me décrassé, eau chaude + gant au lavabo pour éviter le gaspillage Image
Une douche de 80L
:jmarie_pirate:

80L c'est une baignoire
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Une douche de 80L
:jmarie_pirate:

80L c'est une baignoire
:risitas_ahi:
20L d'eau / minutes quand le pommeau est ouvert
:rena_rsa:

80L c'est environ une douche classique de 4-5 minutes a pression max
Image
il y a 11 jours
Mael
Mael
11j
20L d'eau / minutes quand le pommeau est ouvert

80L c'est environ une douche classique de 4-5 minutes a pression max
jamais de la vie 20L/minutes
:jesus_rigole:
il y a 11 jours
jamais de la vie 20L/minutes
:jesus_rigole:
dévisse ton pommeau de douche, met le dans une bouteille de 1L et met l'eau a fond, la bouteille ça va mettre environ 2-3 secondes
ce qui fait 15-20L par minutes clé

une BAIGNOIRE comme tu dis c'est 120 a 300L en fonction de la baignoire, mais une petite baignoire c'est 150L
genre ça c'est 150L Image
t'en met moins car tu dois rentrer mais voila
:Frieren_fiere:
Image
il y a 11 jours
Mael
Mael
11j
dévisse ton pommeau de douche, met le dans une bouteille de 1L et met l'eau a fond, la bouteille ça va mettre environ 2-3 secondes
ce qui fait 15-20L par minutes clé

une BAIGNOIRE comme tu dis c'est 120 a 300L en fonction de la baignoire, mais une petite baignoire c'est 150L
genre ça c'est 150L Image
t'en met moins car tu dois rentrer mais voila
Non mais merci , j'ai rempli un arrosoir de 10L, ça bien pris 2/3 minutes
il y a 11 jours
je pense tu te rend pas compte des quantités clé
car 2 minute, ça fait 0.08L par seconde, soit 1/3 d'un verre d'eau ...
pas possible

ça a du te prendre 30-40 secondes mais vue que tu faisait rien t'as cru que c'était giga lent
Image
il y a 11 jours
Mael
Mael
11j
pas possible

ça a du te prendre 30-40 secondes mais vue que tu faisait rien t'as cru que c'était giga lent
oK SI TU LE DIS
:tolbiac_doigt:
il y a 11 jours
Mael
Mael
11j
une grand parti des RSAistes sont des clans de RSAistes qui vivent entre eux et se partagent les dépenses, entre appart et produit de première nécéssité, pour économiser au maximum
:PeloncheQuiRit:
En vrai ça doit être un bon plan...
il y a 11 jours
En vrai ça doit être un bon plan...
combine ça au association alimentaire, en france tu n'as pas besoin de travail pour vivre

si les gens comprennent ça, ils iront mieux, seront moins stresser
mais s'enerveront encore plus sur le gouverneent
Car le travail est INUTILE (car trop pour "survivre" mais pas assez pour construire une vie ou une famille)
Image
il y a 11 jours
on vit très bien au rsa si on est un homme seul, j'ai meme une meuf chez qui je vais squatter et elle paie la bouffe

j'ai un appartement climatisé, loyer entierement payé par les APL,

mes courses je paie 250 et ça me dure 1 mois et demi (et encore je pourrais opti en grattant aux restos du coeur, banque alimentaire mais pas envie d'aller dans ces claques merdes)

residence privée, voiture payée de quand je bossais en intérim

économies de côté

petits extra au black

etc bref, j'ai pas à me plaindre, j'arrive d'ailleurs à mettre 100 euros de coté tous les mois environ
il y a 11 jours
Mael
Mael
11j
pas possible

je compte pas les douches meme en etant au rsa.... eau chaude à gogo, etc... après mon poste de dépense le plus élevé c'est l'electricité puis la bouffe,
il y a 11 jours
après le vrai cheatcode c'est quand t'es à l'AAH, là t'es vraiment un putain de rentier, et tu peux commencer à taper des restos, voyager à prix malin, aller en vacances à l'etranger, faire des gros achats, etc
il y a 11 jours
Non
:Ghiblied:
il y a 11 jours
après le vrai cheatcode c'est quand t'es à l'AAH, là t'es vraiment un putain de rentier, et tu peux commencer à taper des restos, voyager à prix malin, aller en vacances à l'etranger, faire des gros achats, etc
Avec les APL t es a genre 1300 €/mois

Donc ça dépend où t'habites mais en soit après le loyer et la bouffée, si t as une bagnole t as genre 300€ d'épargne (sans compter les loisirs) mensuels
il y a 11 jours
Avec les APL t es a genre 1300 €/mois

Donc ça dépend où t'habites mais en soit après le loyer et la bouffée, si t as une bagnole t as genre 300€ d'épargne (sans compter les loisirs) mensuels
c'est pour ça qu'il faut TOUT FAIRE pour gratter l'AAH meme si t'es pas un handicapé

fais toi passer pour un schyzo, simule la folie, fais tout ce que tu veux

mais au moins tu seras libéré du salariat, et tu toucheras 1k3 par mois à rien branler, ce qui est COLOSSAL, sans compter tous les autres avantages, carte stationnement, tarif réduit dans quasi tous les endroits , etc
il y a 11 jours
c'est pour ça qu'il faut TOUT FAIRE pour gratter l'AAH meme si t'es pas un handicapé

fais toi passer pour un schyzo, simule la folie, fais tout ce que tu veux

mais au moins tu seras libéré du salariat, et tu toucheras 1k3 par mois à rien branler, ce qui est COLOSSAL, sans compter tous les autres avantages, carte stationnement, tarif réduit dans quasi tous les endroits , etc
En vrai y a deux opinions, t'en a qui disent que c'est assez simple à obtenir finalement

Puis d'autres, et surtout eux , qui disent que cest long voire qu'il faut faire des séjours en HP pour l'avoir
il y a 11 jours
Avec un tuyaux ou une douche ?

Avec une douche normalement c'est en 40-50 secondes max
il y a 11 jours
Tuto Aah ?
:Golem_velo:
il y a 11 jours