Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdbz
1 an
tout les soirs je pense aux syriennes et aux syriens assassiné par des musulmans
Chrétien d'orient ?
Salut
il y a un an
Chrétien d'orient ?
Y a même certain musulmane qui le sont juste par obligation et par endoctrinement.
genre ca va être une femme médecin et qui va se comporter en occidentale puis ca va te choquer quand elle va te dire " a mais je suis musulmane moi"
genre ca va être une femme médecin et qui va se comporter en occidentale puis ca va te choquer quand elle va te dire " a mais je suis musulmane moi"
il y a un an
Y a même certain musulmane qui le sont juste par obligation et par endoctrinement.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@wii c'est soi-disant une syrienne mais je pense que c'est un mec
Niveau 30
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Par la suite t'as sur tout dis que t étais un mec
Non
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Par la suite t'as sur tout dis que t étais un mec
Niveau 41
il y a un an
92
Sur ce sujet0