InscriptionConnexion
Merci caillounet
:chatsouris:
Je suis une femme mais avec plaisir
:Frieren_coeur:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 14 heures
Résumé : devenez homosexuel, et vous serez heureux.
:Pipboy_cool:
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 14 heures
J'ai pas le temps aprés le travail j'ai muscu et ensuite Rogue Trader 40k
:chat_betise:
Voilà c'est ça que je décris justement et c'est pareil pour moi on a tous nos petites occupations dans le peu de temps libre qu'il nous reste donc on n'a même plus tellement le temps de penser aux femmes au final.
:risitas_mains_croisees:
il y a 14 heures
Pas de bébé
:oups10:

Pas de migraine

Pas de capote

On est maligne
il y a 14 heures
Je suis une femme mais avec plaisir
:Frieren_coeur:
Caillounette alors
:Chrat:
il y a 14 heures
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 13 heures
Tout ça a cause du recul de la religion
:lunettesmoke:
il y a 13 heures
pour aller plus loin

Mouais bof ils parlent des études supérieures j'ai fait des études supérieures ça m'empêche pas d'être doomed... Et si je vis avec mes parents le plus souvent c'est que j'ai pas particulièrement envie de vivre seul en appartement et pas la motivation de travailler à temps plein
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
Mouais bof ils parlent des études supérieures j'ai fait des études supérieures ça m'empêche pas d'être doomed... Et si je vis avec mes parents le plus souvent c'est que j'ai pas particulièrement envie de vivre seul en appartement et pas la motivation de travailler à temps plein
je n'ai pas regardé cette video en entier, il y a des vieilles femmes qui parlent, donc c'est de la merde
il y a 13 heures
Pas de bébé

Pas de migraine

Pas de capote

On est maligne
t'es vraiment un trap ou un machin comme ça ?
il y a 13 heures
t'es vraiment un trap ou un machin comme ça ?
Qui sait
il y a 13 heures
pour aller plus loin

:risi_sad:
il y a 13 heures
aucun mec n'a jamais fait la grimace en étant aimé par un traponche
:rena_rsa:
Image
il y a 13 heures
Pas la peine de les plaindre elles ont aucun mal à se mettre en couple si elles en ont vraiment envie et certaines se contentent très bien du rôle de la maîtresse d'un homme marié et peuvent même faire des gosses avec
Les garçons qui grandissent sans figure paternelle sont voués à l'échec... À mes yeux, il n'y a rien de pire pour un garçon qui cherche une virilité que d'être élevé par une femme.

Ta vie sera vouée à l'échec.

Donc ta maîtresse, si elle pond un garçon, la vie du garçon ne sera qu'un calvaire à mes yeux.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 13 heures
Bandant, il n'y a rien de plus excitant qu'un beau cowboy.
:pipboy_tare:
Viva New Vegas ! Image
il y a 13 heures
je n'ai pas regardé cette video en entier, il y a des vieilles femmes qui parlent, donc c'est de la merde
De toute façon c'est que c'est de plus en plus compliqué pour beaucoup d'hommes de se mettre en couple et j'imagine que beaucoup n'ont pas envie de se faire chier à faire des efforts alors qu'ils ont pas de famille à entretenir plus la conjoncture économique pas ouf plus le fait de ne pas vouloir être trop seul qui peut favoriser de rester chez ses parents..... Quand t'es célibataire et que tu ne peux pas faire des rencontres sexuelles et sentimentale ou même ne serait ce qu'amical facilement est ce que ça motive à s'émanciper?
il y a 13 heures
Les garçons qui grandissent sans figure paternelle sont voués à l'échec... À mes yeux, il n'y a rien de pire pour un garçon qui cherche une virilité que d'être élevé par une femme.

Ta vie sera vouée à l'échec.

Donc ta maîtresse, si elle pond un garçon, la vie du garçon ne sera qu'un calvaire à mes yeux.
Mais elles s'en foutent elles c'est des meufs et certaines auront des filles et parfois que des filles
il y a 13 heures
Oui mais combien voudront une relation stable sur les applis
:Fripouille:
Mais des tonnes de mecs si elles choisissent autre chose que le BG queutard beau parleur... Après peut être qu'un jour il ne restera quasi que des BG queutards beaux parleurs sur les applis vu que les autres gars auront abandonné les applis de rencontres
:celestin_tournesol:
il y a 13 heures
Bandant, il n'y a rien de plus excitant qu'un beau cowboy.
:pipboy_tare:
Bof. Si je me balade à cheval, si ça sent fort le foin et le caca chaud je veux être sûre que ça vient du cheval devant moi et pas de son cavalier.

Brokeback Mountain en 5DX ça défrise plus que ça ne décoiffe.
il y a 13 heures
Mais elles s'en foutent elles c'est des meufs et certaines auront des filles et parfois que des filles
T'as raison sur ce point, les femmes s'en foutent, tant qu'elles ont des gosses ce n'est pas trop leur problème d'élever un garçon ou une fille... mais quand c'est une femme célibataire qui élève un garçon, soit il devient un grand fauteur de trouble, soit réservé et inapte à la société.. Bref, je trouve que c'est une tragédie pour un garçon d'être élevé par une mère célibataire, tu risques de mal tourner..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 13 heures