InscriptionConnexion
Surement des putes
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 19 jours
Du coup ça existe que depuis les voitures, ou y'en avait aussi avant à l'époque des charrettes ? Et sur les chemins de terre y'en a eu aussi ?

:chatserpent:
il y a 19 jours
Du coup ça existe que depuis les voitures, ou y'en avait aussi avant à l'époque des charrettes ? Et sur les chemins de terre y'en a eu aussi ?

Bonne question
:pensif:
il y a 19 jours
Bien sûr que ça existe, c'est les trentes histoire les plus mystérieuse qui l'ont dit
:chuu_mcdo:
il y a 19 jours
"Il raconte qu'à Val de Fier (St André), des mauvaises femmes attiraient les passants pour les précipiter au fond du gouffre."

Vous voyez, je vous l'avais dit : des putes
il y a 19 jours
Wony
Wony
19j
Oui une version moderne existe , elles font semblant d'avoir des problèmes au bord de la route pour que les automobilistes s'arrêtent, elles ont souvent une poussette. Ensuite surgit plusieurs personnes pour dépouiller les conducteurs de leurs biens voir les enlever.
:cyanurique_3:
C'est les dames brunes, ça
:Mdr2:
il y a 19 jours

Mon grand-père m'avait dit qu'il y avait une petite chapelle dans les champs près de sa maison et qu'une dame blanche y apparaissait avant chaque guerre ou chaque grand malheur
il y a 19 jours
Mon grand-père m'avait dit qu'il y avait une petite chapelle dans les champs près de sa maison et qu'une dame blanche y apparaissait avant chaque guerre ou chaque grand malheur
On dirait un stratagème pour inciter les gens à aller à l'église
il y a 19 jours
On dirait un stratagème pour inciter les gens à aller à l'église
Mon papi ne se trompait jamais, alors je choisis de le croire.
il y a 19 jours
Mon papi ne se trompait jamais, alors je choisis de le croire.
Il en a vu une ?
il y a 19 jours
Il en a vu une ?
Sûrement, puisqu'il allait souvent à l'église !
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Moi en tout cas j'évite de conduire la nuit maintenant, à cause de dames blanches, des extraterrestres, et des dogmans
:(
il y a 19 jours
Ils leur ont fait quoi pour qu'elles passent de "On vous prévient des catastrophes" à "On vous balance dans le précipice" ?

:plink_bigger:
il y a 19 jours
Ils leur ont fait quoi pour qu'elles passent de "On vous prévient des catastrophes" à "On vous balance dans le précipice" ?

:plink_bigger:
Je ne sais pas, khey. Moi, je te raconte juste ce que mon papi m'a dit un jour quand j'étais petit. J'ai pas de grande théorie sur le sujet.
il y a 19 jours
Je ne sais pas, khey. Moi, je te raconte juste ce que mon papi m'a dit un jour quand j'étais petit. J'ai pas de grande théorie sur le sujet.
Faut les croire ces personnes en vrai
il y a 19 jours
Ça existe vraiment ces trucs ou c'est des bêtises
:question:
ça existe vraiment
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 19 jours
Et nous on racontera quoi ?
il y a 19 jours
Ma terreur quand j'étais enfant... A ce qu'il paraît il fallait écrire 121 sur une glace pour l'invoquer
il y a 19 jours