Ce sujet a été résolu
il y a 15 heures
il y a 14 heures
ELeclerc
14h
Le tabou n'en devient plus un
Si les boomers votaient massivement RN, ce serait pardonnable.
Le vrai problème, c'est que c'est à l'inverse la catégorie qui a le plus voté Macron
Le vrai problème, c'est que c'est à l'inverse la catégorie qui a le plus voté Macron

il y a 14 heures
Vite fait comme ça, retraites de Bayrou :
- retraite : maire de paux
- retraite : conseil regional
- retraite : ministre de l'éducation nationale
-- retraite : 1er ministre
Cumulard
- retraite : maire de paux
- retraite : conseil regional
- retraite : ministre de l'éducation nationale
-- retraite : 1er ministre
Cumulard
il y a 14 heures
ELeclerc
14h
Le tabou n'en devient plus un
Tout ce rouge ... C'est quand même un pzu satanique
.
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 14 heures

C'est dans les grandes villes que ça vote gauche, lfi , écolo, dans la plupart des campagnes les boomers votent RN, avant, c'etait dans l'est , mais en bretagne aussi maintenant
il y a 14 heures

Faut savoir que tous les ans y'a 500 000 boomers qui nous quittent, + le temps passe , moins y'a de retraite à verser, donc faut pas tomber dans le scam , comme quoi c'est foutu
il y a 14 heures
Je vois chez mes potes + 30 ans /40 ans, les boomers disparaissent .
J'suis plus souvent invité à des enterrements que des mariages
J'suis plus souvent invité à des enterrements que des mariages
il y a 14 heures
Tout ce rouge ... C'est quand même un pzu satanique
.
il y a 13 heures

Dans les grandes villes alors
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 13 heures
Il a vraiment envie de prendre sa retraite, lui
Dans le direct d'Asselineau de ce soir, il a d'ailleurs lâché une anecdote. Lors d'un soir d'agapes bien chargées, Pasqua aurait expliqué à Asselineau que les faisait chier depuis tant d'années parce que "une voyante lui a prédit qu'il serait président un jour"!
Dans le direct d'Asselineau de ce soir, il a d'ailleurs lâché une anecdote. Lors d'un soir d'agapes bien chargées, Pasqua aurait expliqué à Asselineau que les faisait chier depuis tant d'années parce que "une voyante lui a prédit qu'il serait président un jour"!
il y a 13 heures