InscriptionConnexion
Un constat frappant mais réel. Pourquoi ils font ça
:angele2:
Pour oublier leurs tristes conditions..
:cafe:
il y a 8 mois
Pour mieux supporter leur vie de merde
:Hautain:
Entre autres
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
toyAf
toyAf
8 mois
Le cannabis me manque
:hap_triste:
Mais ça va paaaas
:Theo_chat:
il y a 8 mois
Un constat frappant mais réel. Pourquoi ils font ça
:angele2:
Tu devrais avoir la réponse du coup
:chat_zoom:
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
Tiens regarde comment t'es un gros rageux, c'est toi le cuck et c'est toi l’homosexuel
Complètement à coté de tes pompes
:Theo_cookie:
il y a 8 mois
C’est quoi
Ça sniffe la pure de la Bolivie sur la croupe galbée de son aryen de pocket et ça fait crari de pas connaître le chemsex, on a cramé ton vice chacal arrête de faire bl3rni Image
il y a 8 mois
Achillex
Achillex
8 mois
Ils assument pas leur hétérosexualité
:chat_limite_bebe:
Ahi, bien envoyé !
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 8 mois
Théo est clean?
Oui
:Theo2:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Ahi, bien envoyé !
:itsBeautiful:
Je vais me cacher des cheveux bleux maintenant
:chat_betise:
.
il y a 8 mois
Je pense qu'il n'y a pas de réponse simple à cette question
:chat_lunettes:

Premièrement, les milieux LGBT sont souvent associés à la fête, etc. Suffit de voir la gay pride. Fête -> Drogue

Ensuite, oui, il y a le chemsex. Et là je pense qu'un couple masculin a plus de besoins sexuels, et plus d'opportunités également (Partenaire ayant les mêmes besoins). Ça peut éventuellement créer un besoin d'aller plus loin à force

Puis je dirais aussi qu'il y a une pression sociale liée à un potentiel rejet familial ou social, ce qui peut également pousser à chercher des paradis artificiels

Enfin, il y a quand même beaucoup plus de gays en ville. Du moins des gays qui s'affirment. Je dis pas qu'habiter en ville rend PD. Ce serait plutôt l'inverse en fait. Vu que c'est plus difficile d'aller s'enculer à la campagne, un exode logique des gays se fait vers les grandes agglomérations. Et c'est dans ces mêmes agglomérations qu'on trouve le plus de drogues

@GateauDeLuxe j'espère que tu vas tout lire, parce que je me suis bien embêté à rédiger ça
il y a 8 mois
Complètement à coté de tes pompes
:Theo_cookie:
C'est toi qui es déconnecté de la réalité malheureusement pour toi.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois

Premièrement, les milieux LGBT sont souvent associés à la fête, etc. Suffit de voir la gay pride. Fête -> Drogue

Ensuite, oui, il y a le chemsex. Et là je pense qu'un couple masculin a plus de besoins sexuels, et plus d'opportunités également (Partenaire ayant les mêmes besoins). Ça peut éventuellement créer un besoin d'aller plus loin à force

Puis je dirais aussi qu'il y a une pression sociale liée à un potentiel rejet familial ou social, ce qui peut également pousser à chercher des paradis artificiels

Enfin, il y a quand même beaucoup plus de gays en ville. Du moins des gays qui s'affirment. Je dis pas qu'habiter en ville rend PD. Ce serait plutôt l'inverse en fait. Vu que c'est plus difficile d'aller s'enculer à la campagne, un exode logique des gays se fait vers les grandes agglomérations. Et c'est dans ces mêmes agglomérations qu'on trouve le plus de drogues

@GateauDeLuxe j'espère que tu vas tout lire, parce que je me suis bien embêté à rédiger ça
J’ai lu et c’est interessant
il y a 8 mois
Oui
:Theo2:
Félicitations.

La communauté gay est très portée sur les drogues et ce qu'ils appelent le chemsex (en gros ils se shootent à des trucs excitant et baisent comme des sauvages pendant des heures).

Tous les gays ne sont pas comme toi et Théo ayant des vies plus ou moins normales.

Il y a ceux du milieu qui sont de vrais degénérés sidaiques (un peu comme Palmade)

:Mouais_Jesus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Oh_que_oui:
:Charlton_heston_rire:
il y a 8 mois
J’ai lu et c’est interessant
Merci
il y a 8 mois
Félicitations.

La communauté gay est très portée sur les drogues et ce qu'ils appelent le chemsex (en gros ils se shootent à des trucs excitant et baisent comme des sauvages pendant des heures).

Tous les gays ne sont pas comme toi et Théo ayant des vies plus ou moins normales.

Il y a ceux du milieu qui sont de vrais degénérés sidaiques (un peu comme Palmade)

Le chemsex est néanmoins très intéressant
il y a 8 mois

Je suis assez d'accord, par contre je rajouterai que ils se soucient moins du regard des autres et ont un point de vue moins rigides sur les structures de par l'aspect "marginal" de leur sexualité qui les pousse de base à affronter le regard des petits moralisateurs insecures
:LebossLelite8K:
il y a 8 mois
Félicitations.

Il fait genre il sait pas
il y a 8 mois
Le chemsex est néanmoins très intéressant
Jamais essayé, je suis assez romantique
:BradPitt_hopital:
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
Il fait genre il sait pas
Si il est vraiment celui qu'il prétend être ça ne m'étonnerait pas qu'il ne sache pas.
il y a 8 mois
EldenLord
EldenLord
8 mois
Je suis assez d'accord, par contre je rajouterai que ils se soucient moins du regard des autres et ont un point de vue moins rigides sur les structures de par l'aspect "marginal" de leur sexualité qui les pousse de base à affronter le regard des petits moralisateurs insecures
:LebossLelite8K:
Oui, aussi

Surtout qu'étant majoritairement citadins, le poids du regard des autres en ville n'est rien face au poids du regard des voisins du village qui connaissent ta famille depuis 6 générations
il y a 8 mois