InscriptionConnexion
Un constat frappant mais réel. Pourquoi ils font ça
:angele2:
Pour mieux supporter leur vie de merde
:Hautain:
il y a 8 heures
C’est quoi
Cf l’excellent pasteur Martin Sempa pour des explications détaillées.
il y a 8 heures
Go cure de désintox
:lisa_blase:
Tiens regarde comment t'es un gros rageux, c'est toi le cuck et c'est toi l’homosexuel
il y a 8 heures
Théo est clean?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 heures
Pour oublier leurs tristes conditions..
:cafe:
Français pur porc !
il y a 8 heures
Pour mieux supporter leur vie de merde
:Hautain:
Entre autres
il y a 8 heures
Go cure de désintox
:lisa_blase:
Go enlever le sable sous tes aisselles ensuite je t’écoute
:junglaugh1:
il y a 8 heures
Le cannabis me manque
:hap_triste:
Mais ça va paaaas
:Theo_chat:
il y a 8 heures
Tu devrais avoir la réponse du coup
:chat_zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 heures
Tiens regarde comment t'es un gros rageux, c'est toi le cuck et c'est toi l’homosexuel
Complètement à coté de tes pompes
:Theo_cookie:
il y a 8 heures
C’est quoi
Ça sniffe la pure de la Bolivie sur la croupe galbée de son aryen de pocket et ça fait crari de pas connaître le chemsex, on a cramé ton vice chacal arrête de faire bl3rni Image
il y a 8 heures
Ils assument pas leur hétérosexualité
:chat_limite_bebe:
Ahi, bien envoyé !
:itsBeautiful:
il y a 8 heures
Théo est clean?
Oui
:Theo2:
il y a 8 heures
Ahi, bien envoyé !
:itsBeautiful:
Je vais me cacher des cheveux bleux maintenant
:chat_betise:
.
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 8 heures
Je pense qu'il n'y a pas de réponse simple à cette question
:chat_lunettes:

Premièrement, les milieux LGBT sont souvent associés à la fête, etc. Suffit de voir la gay pride. Fête -> Drogue

Ensuite, oui, il y a le chemsex. Et là je pense qu'un couple masculin a plus de besoins sexuels, et plus d'opportunités également (Partenaire ayant les mêmes besoins). Ça peut éventuellement créer un besoin d'aller plus loin à force

Puis je dirais aussi qu'il y a une pression sociale liée à un potentiel rejet familial ou social, ce qui peut également pousser à chercher des paradis artificiels

Enfin, il y a quand même beaucoup plus de gays en ville. Du moins des gays qui s'affirment. Je dis pas qu'habiter en ville rend PD. Ce serait plutôt l'inverse en fait. Vu que c'est plus difficile d'aller s'enculer à la campagne, un exode logique des gays se fait vers les grandes agglomérations. Et c'est dans ces mêmes agglomérations qu'on trouve le plus de drogues

@GateauDeLuxe j'espère que tu vas tout lire, parce que je me suis bien embêté à rédiger ça
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 heures-PEMT
Roi
Roi
8h
Ça sniffe la pure de la Bolivie sur la croupe galbée de son aryen de pocket et ça fait crari de pas connaître le chemsex, on a cramé ton vice chacal arrête de faire bl3rni Image
Millionaire mais il a jamais tapé de l’ecaille sur la queue de son mec je parie
il y a 8 heures-PEMT
Complètement à coté de tes pompes
:Theo_cookie:
C'est toi qui es déconnecté de la réalité malheureusement pour toi.
il y a 8 heures
Je pense qu'il n'y a pas de réponse simple à cette question

Premièrement, les milieux LGBT sont souvent associés à la fête, etc. Suffit de voir la gay pride. Fête -> Drogue

Ensuite, oui, il y a le chemsex. Et là je pense qu'un couple masculin a plus de besoins sexuels, et plus d'opportunités également (Partenaire ayant les mêmes besoins). Ça peut éventuellement créer un besoin d'aller plus loin à force

Puis je dirais aussi qu'il y a une pression sociale liée à un potentiel rejet familial ou social, ce qui peut également pousser à chercher des paradis artificiels

Enfin, il y a quand même beaucoup plus de gays en ville. Du moins des gays qui s'affirment. Je dis pas qu'habiter en ville rend PD. Ce serait plutôt l'inverse en fait. Vu que c'est plus difficile d'aller s'enculer à la campagne, un exode logique des gays se fait vers les grandes agglomérations. Et c'est dans ces mêmes agglomérations qu'on trouve le plus de drogues

@GateauDeLuxe j'espère que tu vas tout lire, parce que je me suis bien embêté à rédiger ça
J’ai lu et c’est interessant
il y a 8 heures
Félicitations.

La communauté gay est très portée sur les drogues et ce qu'ils appelent le chemsex (en gros ils se shootent à des trucs excitant et baisent comme des sauvages pendant des heures).

Tous les gays ne sont pas comme toi et Théo ayant des vies plus ou moins normales.

Il y a ceux du milieu qui sont de vrais degénérés sidaiques (un peu comme Palmade)

:Mouais_Jesus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 heures
J’ai lu et c’est interessant
Merci
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 heures