Ce sujet a été résolu
Il faut penser à l'avenir de la France !!
Avez vous fait votre devoir de citoyen ?
Français pur porc !
il y a 3 jours
Sondage – 27 votes
oui
non
puceau
elkiki
3j
balec je fais aucun devoir de citoyen j'en ai absolument rien à battre de ce monde et de cette société
il y a 3 jours
balec je fais aucun devoir de citoyen j'en ai absolument rien à battre de ce monde et de cette société
Français pur porc !
il y a 3 jours
J'en ai 3
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
On parle d'enfants, pas de couilles Francky
J'ai 3 enfants, tous majeurs
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
De 3 femmes différentes ?
D'une seule femme
il y a 3 jours
Je ne suis meme pas responsable de moi meme
il y a 3 jours
Je sens l'arnaque
Laquelle ? J'ai déjà parlé de mes gosse ici
il y a 3 jours
elkiki
3j
D'abord, je coffre suffisament pour m'acheter un appartement (ou une maison) Cash, sans emprunt bancaire ni aide d'héritage (c'est en trés bonne voie actuellement). Ensuite, on verra.
Même si je ne suis clairement pas chaud pour me trouvé une femme et faire un enfant en Affronce.
Même si je ne suis clairement pas chaud pour me trouvé une femme et faire un enfant en Affronce.
il y a 3 jours
Laquelle ? J'ai déjà parlé de mes gosse ici
Ils sont majeurs les 3 , mais tu as quel âge ??
Français pur porc !
il y a 3 jours