InscriptionConnexion

Votre avis ?
:burger_zinzin:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 19 jours

Sondage – 25 votes

Énorme beaufette
JE MANGE SA MERDE
De plus en plus beauf, ils doivent s'entre motiver avec son rebound guy avec ses apero virils
il y a 19 jours
Les singes sont retourné a la nature
:YuukaComfy:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 19 jours
De plus en plus beauf, ils doivent s'entre motiver avec son rebound guy avec ses apero virils
Son mec qui doit faire sa 34ème blague de se faire passer pour un algérien avant de dormir
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 19 jours
Son mec qui doit faire sa 34ème blague de se faire passer pour un algérien avant de dormir
Ahi j'ai la ref
il y a 19 jours

Votre avis ?
Quelle beauf celle là….
il y a 19 jours
Pas la réf expliques stp
il y a 19 jours
Ma bouche = la continuité de son système digestif
il y a 19 jours
Pas la réf expliques stp
En gros son nouveau mec fait des storys pas drôles, du genre il a fait une story avec un café starbuck avec marqué « Karim » dessus et il se croyait drôle d’avoir dit Karim comme prénom, il se filme à la muscu en mettant un drapeau algérien comme emoticone etc…
:djellit:

Parce qu’il s’appelle Colin et qu’il est faf il se croît drôle de faire ça
il y a 19 jours
:Merde3:
:mqkk:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
Ma bouche = la continuité de son système digestif
ayaaaaa
:dzr:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
En gros son nouveau mec fait des storys pas drôles, du genre il a fait une story avec un café starbuck avec marqué « Karim » dessus et il se croyait drôle d’avoir dit Karim comme prénom, il se filme à la muscu en mettant un drapeau algérien comme emoticone etc…

il y a 19 jours
Je plonge dans les chiottes pour récupérer le migrants dans les chiottes et le manger
:Merde3:
il y a 19 jours

"colin"
are you threatening me
il y a 19 jours
Elle va rester combien de temps avec cocolin? le mec devait déjà être en chien sur elle alors qu'elle été en couple sapuducul
:Cependant:
il y a 19 jours
Elle va rester combien de temps avec cocolin? le mec devait déjà être en chien sur elle alors qu'elle été en couple sapuducul
:Cependant:
Ba jusqu'à ce qu'il meurt hein , pour rappel les deux précédents mecs de mila sont morts
:Sirop6:
il y a 19 jours
Ba jusqu'à ce qu'il meurt hein , pour rappel les deux précédents mecs de mila sont morts
Il n'en restera qu'un
GIF
il y a 19 jours
Les deux ?

Me souviens juste du juif mort a cause des stéroïdes
:Chaflap:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 19 jours
Edit :

Bien évidemment je pourrais foutre ma tête a la place des chiottes et ma langue a la place du pq
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 19 jours
On s'en fout que ce soit "beauf", elle dit les termes à visage découvert.
:benilunettes:
il y a 19 jours