Ce sujet a été résolu
il m'est arrivé que des employés me demande de quitter l'établissement car je suis novax, classique.
il y a 2 ans
J'avais un autre prénom pendant cette période
Merci à un random sur Facebook sui a post son QR code
Merci à un random sur Facebook sui a post son QR code
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Me faire refuser à une sortie resto du taff parce que j'étais pas vax vu que j'habite dans le seul état européen qui n'a pas abusé avec le covid.
Pas de chance je suis devenu le manager de l'organisatrice de la soirée 2 mois après, je lui en fait toujours baver
Pas de chance je suis devenu le manager de l'organisatrice de la soirée 2 mois après, je lui en fait toujours baver
il y a 2 ans
On m'a refusé l'accès à un stand de balltrap une fois.
Pour le boulot du j'ai ruser un peu parfois.
Sinon globalement j'en ai pas trop souffert. Nes restaurateurs en avaient globalement rien à foutre
Pour le boulot du j'ai ruser un peu parfois.
Sinon globalement j'en ai pas trop souffert. Nes restaurateurs en avaient globalement rien à foutre
il y a 2 ans
Merci de ne pas mettre les séquelles dues au vaccin sur le dos du covid par contre
il y a 2 ans
Prendre le bus avec le masque sous le menton et voir les gens te regarder comme un alien
ma soeur qui voulait aller boire un café avec moi et qui se rend compte que je peux pas rentrer car non-vacciné contrairement à elle, d'ailleurs c'est à ce moment là qu'elle a commencé à comprendre qu'il y avait un problème
il y a 2 ans
On m'a jamais discriminé pour etre novax, j'ai évité tout les lieux qui demandais un pass ou de se curer le nez.
C'est plus pour le masque, là j'ai pu voir le vrai visage de la fils de puterie des médiocre qui se sentaient plus pisser a te commander
C'est plus pour le masque, là j'ai pu voir le vrai visage de la fils de puterie des médiocre qui se sentaient plus pisser a te commander

il y a 2 ans
Me faire traiter de tous les noms par ma famille par ce que je refusais le remède miracle
Aujourd'hui ils me vénèrent
Également une psy qui s'était fait virer du service de soins de ma fac par ce qu'elle a refusé le vax, c'est là que j'ai compris la chance que j'avais de quitter les lieux en 2020 + que j'étais entouré de golems
Médecin traitant côté résistant aussi
Également une psy qui s'était fait virer du service de soins de ma fac par ce qu'elle a refusé le vax, c'est là que j'ai compris la chance que j'avais de quitter les lieux en 2020 + que j'étais entouré de golems
Cela est arrivé
il y a 2 ans
La salle de muscu à côté de chez moi qui refusent les novax mais osef je fais pas de muscu
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
M'embrouiller avec de parfait inconnu des femmes pour la plupart, caissière, patronne de bar, cliente et agent SNCF pour le masque

il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
On m'a jamais discriminé pour etre novax, j'ai évité tout les lieux qui demandais un pass ou de se curer le nez.

Bah au bout d'un moment je n'essayais même plus, je me suis fait jeter de presque tous les restaus auxquels j'ai essayé d'aller.
Par contre presque aucun bistrot près de chez moi n'a demandé le pass.
Par contre presque aucun bistrot près de chez moi n'a demandé le pass.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Me faire traiter de tous les noms par ma famille par ce que je refusais le remède miracle
Comment ça ils te vénèrent ? Ils tous changé d'avis?

il y a 2 ans
Comment ça ils te vénèrent ? Ils tous changé d'avis?
Oui, en gros ils m'ont félicité et soutenu après coup
Le terme est un peu fort j'avoue
Le terme est un peu fort j'avoue
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
je suis content pour toi khey c'est beau
il y a 2 ans
Refusé d'acheter des clopes dans un bar tabac parce que no vax..
Ma mère et ma tante travaillant dans le médical, viré pour no vaxx après 13 ans de loyaux services..
Refusé d'une soirée entre " potes " parce que no vaxx donc je cite " tu es un meurtrier.."
Je parlerais pas des effets secondaires qu'ont eu mes anciens potes, ils sont assez grave pour certains et je m'en réjouis pas.
Et je compte pas toute les insultes discriminatoires en public du au fait que je suis pas vaxx..
Et vous les bons clés, racontez-nous vos discriminations subis..
Ah et j'oubliais, pas le droit de venir à l'anniversaire d'une de mes cousines parce que je suis un assassin no vaxx..
Ma mère et ma tante travaillant dans le médical, viré pour no vaxx après 13 ans de loyaux services..
Refusé d'une soirée entre " potes " parce que no vaxx donc je cite " tu es un meurtrier.."
Je parlerais pas des effets secondaires qu'ont eu mes anciens potes, ils sont assez grave pour certains et je m'en réjouis pas.
Et je compte pas toute les insultes discriminatoires en public du au fait que je suis pas vaxx..
Et vous les bons clés, racontez-nous vos discriminations subis..
Ah et j'oubliais, pas le droit de venir à l'anniversaire d'une de mes cousines parce que je suis un assassin no vaxx..
il y a 2 ans