Ce sujet a été résolu
Finlande
19j
Ils vont t'en donner au moment de passer le portique
Mais faut que je sorte mes flacons ou crème solaire avant ? Ou ils donne cela au cas où ? Tu peux m'expliquer comment ça se passe en détails stp kheyou ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Non il va te demander si tu as des produits genre dentifirice etc
tu dis oui tu lui montres que c'est pas emballé dans un sac et il va t'en donner un
tu dis oui tu lui montres que c'est pas emballé dans un sac et il va t'en donner un
Ah ok du coup faut que je l'ai mette dans le même coin de ma valise ou de mon sac pour les retrouver facilement
il y a 19 jours
Le duty free c'est pour le retour hein ? Il y a vraiment des affaires ? Je sais que pour les parfums c'est pas mal.
il y a 19 jours
New-Volo
19j
Pour les flacons ?
Sac de congélation chez Leclerc uniquement
Belgo-chasseur.
il y a 19 jours
Mais faut que je sorte mes flacons ou crème solaire avant ? Ou ils donne cela au cas où ? Tu peux m'expliquer comment ça se passe en détails stp kheyou ?
Au moment de faire passer toutes tes affaires le mec de la sécurité va sûrement te demander si tu as des parfums ou des trucs du genre et il va te donner un sac. Au pire tu peux juste lui demander en lui disant que c'est pas emballé
Tu peux les sortir mais c'est pas nécessaire, le plus important c'est qu'ils soient emballés. De toute façon ils vont te dire ce qu'il faut faire
Tu peux les sortir mais c'est pas nécessaire, le plus important c'est qu'ils soient emballés. De toute façon ils vont te dire ce qu'il faut faire
il y a 19 jours
Au moment de faire passer toutes tes affaires le mec de la sécurité va sûrement te demander si tu as des parfums ou des trucs du genre et il va te donner un sac. Au pire tu peux juste lui demander en lui disant que c'est pas emballé
Ok ça roule merci
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Non mais tqt je veux juste qu'on réponde à ma question.
Demande à une IA au lieu de faire chier le forum en permanence.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 jours