InscriptionConnexion
Connais pas mais ce combat d’infirme
:dujardin_vert:
il y a 3 heures
Connais pas mais ce combat d’infirme
:dujardin_vert:
Le seul infirme, c'est le macaque go muscu.
:Bardellax:
il y a 3 heures
Jamais compris que des mecs supposément de notre camp avait pris la défense de ce déchet capé à 70 de QI quand il s'était clashé avec Aline Dessine et même à d'autres occasions.

La ligne masculiniste est une farce surtout quand elle consiste à défendre des allochtones contre des femmes blanches... (Très PD tout ça...)

Le gars a senti que Daniel avait appuyé du doigt sur un point important, il a totalement craqué :
Image

"Les blancs ont fait la Shoah et la traite négrière donc à 4 pattes et sucez nos couilles maintenant les sales blancs !"
:sheeeit:

Voilà la teneur de son propos.

Le tweet de Daniel complet :
Image

Ces enculés de merde ne vivent que sur la rente de la victimisation permanente, car ils sont incapables de produire quoi que ce soit...
Les asiatiques comme les Chinois peuvent par moment évoquer la colonisation et le sentiment d'humiliation qu'ils ont vécu, mais ce sont des bosseurs et individuellement, ils ne chouinent pas et ne nous cassent pas les couilles h24 avec ça.
Les arabes et les noirs n'ont que leurs yeux pour pleurer...

:benilunettes:

Liens des tweets :
https://x.com/dannyconversano/status/1960300563444482552

https://x.com/Marvel_Fit/status/1960397422347100551

https://x.com/Marvel_Fit/status/1960757831059091589
Ben factuellement il a raison pour la shoah et la traite négrière c'est quoi le pb?
:salam2:

+ Conversano est une sous merde hein chaud de défendre un mec incapable de se défendre face à un vieux et qui a monté un business basé sur recruter du puceau français et les faire payer pour servir de guide touristique et leur promettre de leur trouver une femme de l'est a épouser
:Jesusfourire:
il y a 3 heures
Ben factuellement il a raison pour la shoah et la traite négrière c'est quoi le pb?
:salam2:

+ Conversano est une sous merde hein chaud de défendre un mec incapable de se défendre face à un vieux et qui a monté un business basé sur recruter du puceau français et les faire payer pour servir de guide touristique et leur promettre de leur trouver une femme de l'est a épouser
:Jesusfourire:
Factuellement, tu es un non-blanc.

Je note.
:Autiste_note:
il y a 2 heures
Je me rappelle plus les détails mais il avait pris cher pour rien ça montrait tout de même le déséquilibre homme femme son affaire, là c'est une autre histoire et bien lui il défend son ethnie contrairement aux notres
:risitriste:
il y a 2 heures
C'est vraiment une sous merde Marvel Fitness, avec son délire black power en France.

Qu'il retourne développer l'Afrique plutôt que de nous emmerder
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 heures
Je me rappelle plus les détails mais il avait pris cher pour rien ça montrait tout de même le déséquilibre homme femme son affaire, là c'est une autre histoire et bien lui il défend son ethnie contrairement aux notres
:risitriste:
Le gars avait clairement harcelé la meuf...

C'est un enculé et qu'ils défendent sa race OK, mais sur son continent pourri en cessant de nous casser les burnes en chouinant comme une victime...
il y a 2 heures
Le gars avait clairement harcelé la meuf...

C'est un enculé et qu'ils défendent sa race OK, mais sur son continent pourri en cessant de nous casser les burnes en chouinant comme une victime...
Les deux ont eu des comportements de merde, de ce que je sais il est proche de LFI si mes souvenirs sont bons. Oui pour la deuxieme partie comme les messiah zemmour, knafo on est d'accord, oust les langoustes
:chatoui1:
il y a 2 heures
Je le suis avant tout par haine des femmes, mais j'apprécie aussi les hommes pour ce qu'ils sont et j'embrasse la masculinité avec plaisir.
:Chollima_with_Bob:
Tu n'es pas obligé de haïr les femmes, même si le comportement de certaines est abjecte, il faut aussi te rendre à l'évidence que si tu aimes la vie, tu le dois en partie à une femme qui t'a porté pendant 9 mois.

À moins que tu ne sois dégoutté par la vie ou que tu as eu une mauvaise relation avec ta génitrice...

Pour moi la majorité des humains sont cons et peu dignes de confiance de manière générale.
Les gens qui ont réellement une éthique et des valeurs louables sont rares indépendamment du sexe.

On trouve quand même des gens plus équilibrés chez les blancs et les asiatiques en moyenne, mais il faut chercher à bien s'entourer malgré tout.

il y a une heure