Ce sujet a été résolu
Genre, tout le monde allait au CDI parfois, comment vous pouviez jamais y mettre les pieds ?
J'empruntais mes bouquins à la bibliothèque municipale perso. Y'avait que de la merde que personne n'a envie de lire au CDI.
il y a 8 mois
Autre époque moins QUOICOUBESQUE + J'étais pas dans un lycée de casos
J'étais au lycée à la même période (en dépit de mon badge pyj) et j'y suis jamais allé
Juste au collège parce que j'étais obligé, mais de moi même j'y allais jamais
Juste au collège parce que j'étais obligé, mais de moi même j'y allais jamais
il y a 8 mois
Ca craint quand même,
perso, je suis allé une seule fois dans le rayon +16, mon truc c'était plus amusant :
Une fois, j'étais allé regarder les livres du rayon +16 pour la première fois, j'étais en mode
C'était à un moment où il y avait presque personne, la meuf du CDI me demande mon carnet
"Ok Celestin, c'est bon !"
Là je prends un livre au hasard, je me met à la table des Terminal
Je sors le livre, et je regarde ... "Oh putain !", tu avais une succube en tenue sexy
Je tourne deux trois pages, je ferme le livre
Je le rends : "Madame, je croyais que ça parlait de magie" (sans pouvoir assumé alors que je savais très bien)
"...."
Je suis pas retourné au CDI pendant 3 mois
perso, je suis allé une seule fois dans le rayon +16, mon truc c'était plus amusant :
Une fois, j'étais allé regarder les livres du rayon +16 pour la première fois, j'étais en mode
C'était à un moment où il y avait presque personne, la meuf du CDI me demande mon carnet
"Ok Celestin, c'est bon !"
Là je prends un livre au hasard, je me met à la table des Terminal
Je sors le livre, et je regarde ... "Oh putain !", tu avais une succube en tenue sexy
Je tourne deux trois pages, je ferme le livre
Je le rends : "Madame, je croyais que ça parlait de magie" (sans pouvoir assumé alors que je savais très bien)
"...."
Je suis pas retourné au CDI pendant 3 mois
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Je te dis, l'époque à complétement changé ... Les gens s'en rendent pas compte en plus
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Oui je me rappelle,
dans mon CDI il y avait une BD super bien dessinée qui se passait à l'époque des Incas.
À un moment on voyait une Inca à gros seins super bonne qui suçait la bite d'un gars puis qui croquait sa bite, avec du sang partout.
Ça m'avait marqué cette image.
dans mon CDI il y avait une BD super bien dessinée qui se passait à l'époque des Incas.
À un moment on voyait une Inca à gros seins super bonne qui suçait la bite d'un gars puis qui croquait sa bite, avec du sang partout.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Ayaaaaa, même en prison tu as DBZ
En vrai, nous on avait DBZ et les trucs de l'époque comme Naruto et HunterXHunter
En vrai, nous on avait DBZ et les trucs de l'époque comme Naruto et HunterXHunter
Putain j'avais rien moi
Après j'étais dans un collège de cassos GR. Ils avaient probablement deja piqué dans les rayons
Après j'étais dans un collège de cassos GR. Ils avaient probablement deja piqué dans les rayons
il y a 8 mois
PatrickSebasti1
8 mois
Oui je me rappelle,
No-fake ? Ayaaaa on a vécu une époque de dingue quand même
il y a 8 mois
UP
il y a 8 mois
129
Sur ce sujet0