InscriptionConnexion
Ahi il y avait les Akira. Sexe drogue et baston.
:argument:
il y a 8 mois
Genre, tout le monde allait au CDI parfois, comment vous pouviez jamais y mettre les pieds ?
:Mouais_Jesus:
J'empruntais mes bouquins à la bibliothèque municipale perso. Y'avait que de la merde que personne n'a envie de lire au CDI.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 8 mois
Autre époque moins QUOICOUBESQUE + J'étais pas dans un lycée de casos
:Mouais_Jesus:
J'étais au lycée à la même période (en dépit de mon badge pyj) et j'y suis jamais allé
:(

Juste au collège parce que j'étais obligé, mais de moi même j'y allais jamais
:hap:
Image
il y a 8 mois
Ca craint quand même,
perso, je suis allé une seule fois dans le rayon +16, mon truc c'était plus amusant :

Une fois, j'étais allé regarder les livres du rayon +16 pour la première fois, j'étais en mode
:spi:

C'était à un moment où il y avait presque personne, la meuf du CDI me demande mon carnet
:risilivre:

"Ok Celestin, c'est bon !"
:brigitte_macron_zoom:

Là je prends un livre au hasard, je me met à la table des Terminal
:spi:

Je sors le livre, et je regarde ... "Oh putain !", tu avais une succube en tenue sexy
:Succube17:

Je tourne deux trois pages, je ferme le livre
:cash_mange:

Je le rends : "Madame, je croyais que ça parlait de magie" (sans pouvoir assumé alors que je savais très bien)
:Enfanrtable:

"...."
:Brigitte_main:

Je suis pas retourné au CDI pendant 3 mois
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Je te dis, l'époque à complétement changé ... Les gens s'en rendent pas compte en plus
:Loco:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Oui je me rappelle,
dans mon CDI il y avait une BD super bien dessinée qui se passait à l'époque des Incas.
À un moment on voyait une Inca à gros seins super bonne qui suçait la bite d'un gars puis qui croquait sa bite, avec du sang partout.
Ça m'avait marqué cette image.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois
Ayaaaaa, même en prison tu as DBZ
:zahi:

En vrai, nous on avait DBZ et les trucs de l'époque comme Naruto et HunterXHunter
Putain j'avais rien moi
:Validation:

Après j'étais dans un collège de cassos GR. Ils avaient probablement deja piqué dans les rayons
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Oui je me rappelle,
dans mon CDI il y avait une BD super bien dessinée qui se passait à l'époque des Incas.
À un moment on voyait une Inca à gros seins super bonne qui suçait la bite d'un gars puis qui croquait sa bite, avec du sang partout.
Ça m'avait marqué cette image.
No-fake ? Ayaaaa on a vécu une époque de dingue quand même
:Jesusrav:
il y a 8 mois
UP
:zemmour_cowboy:
il y a 8 mois