Ce sujet a été résolu
Ta réaction la tout de suite a 4 h 55 du matin la main dans le slibard ?
Perso :
Perso :
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Je suis actuellement à un endroit que je pense entièrement safe dans cette situation
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 8 mois
ElKandira
8 mois
Je suis actuellement à un endroit que je pense entièrement safe dans cette situation
Alors va falloir nous dire mon petit pote ou alors cancer foudroyant avec métastases et mort dans 3 mois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
il y a 8 mois
FucktheLicorne
8 mois
Perso :
Perso :
il y a 8 mois
Je sais même pas à quoi ça ressemble alors je me prépare sûrement pour aller au marché.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
KimJongUn
8 mois
Eh merde
Tes KimkongUn ta un bunker toi
il y a 8 mois
La douce délivrance de la mort
" douce " espère juste que la bombe tevapore directement sinon tu va crever lentement et horriblement
il y a 8 mois
Albertini
8 mois
Je sais même pas à quoi ça ressemble alors je me prépare sûrement pour aller au marché.
Tu vie dans une grotte ?
il y a 8 mois
C'est l'heure de rejouer à diablo 2 j'imagine

YouTube
Vidéo YouTubehttps://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 8 mois
FucktheLicorne
8 mois
Perso :
Perso :
Rien je dors avec mes boule quies
il y a 8 mois
Rien je dors avec mes boule quies
T'inquiète l'alarme va quand même te réveiller
il y a 8 mois
Docteur-Lulu
8 mois
il y a 8 mois
T'inquiète l'alarme va quand même te réveiller
Je descends avec mes chats à la cave
il y a 8 mois
Tu vie dans une grotte ?
Non, j'ai jamais connu la sirène atomique.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
Enfin
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
Non, j'ai jamais connu la sirène atomique.
Elle retentit tout les mercredis du mois
il y a 8 mois
" douce " espère juste que la bombe tevapore directement sinon tu va crever lentement et horriblement
Enfaîte mon corp vas brûlé din coup
Et les nerfs avec donc aucun douleur
Juste une sensation de chaleur
Et puis si je survie
Et les nerfs avec donc aucun douleur
Juste une sensation de chaleur
Et puis si je survie
Viol, cannibalisme et crime de guerre seront
Mon quotidien
il y a 8 mois
Je descends avec mes chats à la cave
Tu m'a fait penser , faut que j'aille donner a manger au enfants dans ma cave , je reviens
il y a 8 mois
223
Sur ce sujet0